French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 7 juin : cuisinez-vous en plein air ?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 7 juin : cuisinez-vous en plein air ? Empty
PostSubject: Lundi 7 juin : cuisinez-vous en plein air ?   Lundi 7 juin : cuisinez-vous en plein air ? Icon_minitimeMon Jun 07, 2021 2:03 am

Bonjour à tous,

Avez-vous un BBQ ? Cuisinez-vous en plein air, pendant l'été ?
Qu'aimez-vous cuisiner au BBQ ??

Merci de partager vos recettes d'été Very Happy sunny

Carine
Back to top Go down
Matthew_de_Londres

Matthew_de_Londres


Number of posts : 228
Age : 63
Localisation : Londres au Royaume-Uni
Registration date : 2020-07-04

Lundi 7 juin : cuisinez-vous en plein air ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 7 juin : cuisinez-vous en plein air ?   Lundi 7 juin : cuisinez-vous en plein air ? Icon_minitimeMon Jun 07, 2021 6:26 pm

Bonjour Carine


Pendant les premières années après que j'ai emmené dans ma maison, il y a plus de trente ans, j'ai cuisiné régulièrement au BBQ. Avoir un jardin était une nouveauté puisque la première propriété que j'avais acheté à Londres était un appartement au premier étage sans jardin.

Mais la nouveauté s'est disparue rapidement. Même si je ne suis pas végétarien, je trouve que les recettes pour le barbecue contiennent trop de viande et que la variété les manque.

Maintenant si je dine à l'extérieur je prends une salade et souvent des fraises comme un dessert.

Cordialement

Matthew
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 7 juin : cuisinez-vous en plein air ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 7 juin : cuisinez-vous en plein air ?   Lundi 7 juin : cuisinez-vous en plein air ? Icon_minitimeMon Jun 14, 2021 12:36 am

[quote="Matthew_de_Londres"]Bonjour Carine


Pendant les premières années après que j'ai emmené emménagé dans ma maison, il y a plus de trente ans, j'ai cuisiné régulièrement au BBQ.  Avoir un jardin était une nouveauté puisque la première propriété que j'avais achetée à Londres était un appartement au premier étage sans jardin.  

Mais la nouveauté s'est a disparue rapidement.  Même si je ne suis pas végétarien, je trouve que les recettes pour le barbecue contiennent trop de viande et que la variété les manque.

Maintenant si je dine à l'extérieur je prends une salade et souvent des fraises comme un dessert.

Cordialement

Matthew

Merci Matthew; je ne cuisine pas souvent au BBQ non plus à cause des mouches noires et des moustiques !!
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 7 juin : cuisinez-vous en plein air ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 7 juin : cuisinez-vous en plein air ?   Lundi 7 juin : cuisinez-vous en plein air ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 7 juin : cuisinez-vous en plein air ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 1er février : cuisinez-vous plus ?
» Lundi 10 juin : un objet dont vous ne pourriez vous séparer
» lundi 10 juin : la lecture et vous
» Lundi 30 juin: qu'est-ce qui vous attire....
» Jeudi 23 juin - Des souvenirs plein les greniers

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: