French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 12 mai : souvenirs d'enfance

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 12 mai : souvenirs d'enfance Empty
PostSubject: Lundi 12 mai : souvenirs d'enfance   Lundi 12 mai : souvenirs d'enfance Icon_minitimeMon May 12, 2014 11:04 am

Bonjour à tous !

Avez-vous beaucoup de souvenirs de votre enfance ? Quels mots vous viennent à l'esprit quand on parle d'enfance ?

Merci de vos réponses et bonne semaine !

Audrey
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 12 mai : souvenirs d'enfance Empty
PostSubject: Re: Lundi 12 mai : souvenirs d'enfance   Lundi 12 mai : souvenirs d'enfance Icon_minitimeTue May 13, 2014 7:02 am


Bonjour Audrey et tout le monde,

Oui, j’en ai beaucoup – les plupart d’entre eux très heureuse.

Quelques mots ou expressions qui me viennent à l’esprit :
L’école. Les vacances de l’été. Le vélo. La plage. Le Ski Nautique. Le Porsche de mon père. L’amour parental. Les êtres chers. Le soleil, les chênes.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Anninrain




Number of posts : 155
Registration date : 2012-11-30

Lundi 12 mai : souvenirs d'enfance Empty
PostSubject: Re: Lundi 12 mai : souvenirs d'enfance   Lundi 12 mai : souvenirs d'enfance Icon_minitimeWed May 14, 2014 5:46 am

Bonjour Audrey et tout le monde,
J'ai beaucoup de beaux souvenirs d'enfance. J'ai grandi en Nouvelle-Angleterre donc mes meilleurs souvenirs sont autour de l'hiver: je faisais de la luge, le skiing, le patinage sur glace. Peut-être mes mémoires les plus forts sont ceux de mes frères et moi quand nous marchions à travers le forêt au clair de la lune avec nos patins à glace à un étang qui congelait chaque hiver. C'est interessant, tous les meilleurs reminiscences pour moi ont lieu déhors...
Et vous? Avez-vous grandi en France? Comment ça s'est passé?
Merci et à bientôt!
Ann
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 12 mai : souvenirs d'enfance Empty
PostSubject: Re: Lundi 12 mai : souvenirs d'enfance   Lundi 12 mai : souvenirs d'enfance Icon_minitimeThu May 15, 2014 3:53 pm

Jim wrote:

Bonjour Audrey et tout le monde,

Oui, j’en ai beaucoup – les plupart d’entre eux très heureux.  

Quelques mots ou expressions qui me viennent à l’esprit :
L’école.  Les vacances de l’été.  Le vélo.  La plage.  Le Ski Nautique.  Le Porsche de mon père.  L’amour parental. Les êtres chers.  Le soleil, les chênes.  

A bientôt,

Jim


Bonjour Jim,

Effectivement, ce sont des mots très agréables qui vous viennent à l'esprit !!

A bientôt,

Audrey

Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 12 mai : souvenirs d'enfance Empty
PostSubject: Re: Lundi 12 mai : souvenirs d'enfance   Lundi 12 mai : souvenirs d'enfance Icon_minitimeThu May 15, 2014 3:59 pm

Anninrain wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,
J'ai beaucoup de beaux souvenirs d'enfance. J'ai grandi en Nouvelle-Angleterre donc mes meilleurs souvenirs sont autour de l'hiver: je faisais de la luge, le skiing du ski, le patinage sur du patin à glace. Peut-être mes mémoires souvenirs les plus forts sont ceux de mes frères et moi quand nous marchions à travers la forêt au clair de la lune avec nos patins à glace sur un étang qui congelait chaque hiver. C'est interessant, toutes les meilleures reminiscences pour moi ont lieu déhors...
Et vous? Avez-vous grandi en France? Comment ça s'est passé?
Merci et à bientôt!
Ann


Bonjour Ann,

J'ai grandi en France, dans la Drôme qui est une jolie région entre les Alpes et le Massif central. J'ai de bons souvenirs avec mes voisines, les voyages que je faisais avec ma mère et les vacances au bord de la mer !

A bientôt !

Audrey


Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 12 mai : souvenirs d'enfance Empty
PostSubject: Re: Lundi 12 mai : souvenirs d'enfance   Lundi 12 mai : souvenirs d'enfance Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 12 mai : souvenirs d'enfance
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 02 septembre 2020 : à vos souvenirs !
» Lundi 31 août : Souvenir de vacances
» Mercredi 24 mars : vos souvenirs d'enfance :)
» Jeudi 28 janvier - Souvenirs de voyage
» Mardi 14 avril: les parfums et les souvenirs...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: