French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Lundi 15 septembre : selfies

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz

Number of posts : 1394
Registration date : 2009-02-04

Lundi 15 septembre : selfies Empty
PostSubject: Lundi 15 septembre : selfies   Lundi 15 septembre : selfies Icon_minitimeMon Sep 15, 2014 10:42 am

Bonjour à tous,

Prenez-vous souvent des selfies ? Avez-vous l'habitude de les publier sur votre page Facebook ou sur d'autres réseaux sociaux ? Que pensez-vous de cette pratique ?

Bonne semaine à tous et à bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Kathrin

Number of posts : 30
Registration date : 2011-04-06

PostSubject: Re: Lundi 15 septembre : selfies   Lundi 15 septembre : selfies Icon_minitimeTue Sep 16, 2014 6:06 am

Bonjour Audrey,

Je ne publie pas mes selfies sur les réseaux sociaux parce que je n'ai pas un compte de Facebook, seulement un compte de LInkedIn. Et comme LinkedIn est un réseau social professionnel, je trouve publier des selfies là-bas plutôt pas approprié.

Mas j'aime vraiment prendre des selfies pendant nos randonnées les weekends et les vacances, et les envoyer à ma Maman qui habite loin de nous. Elle aime savoir où nous trouvions en ce moment (de temps en temps c'est aussi un jeu, " Maman, où sommes nous?" Very Happy).

A bientôt,
Kathrin
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz

Number of posts : 1394
Registration date : 2009-02-04

PostSubject: Re: Lundi 15 septembre : selfies   Lundi 15 septembre : selfies Icon_minitimeMon Sep 22, 2014 9:28 am

Kathrin wrote:
Bonjour Audrey,

Je ne publie pas mes selfies sur les réseaux sociaux parce que je n'ai pas de compte de Facebook, seulement un compte de LInkedIn. Et comme LinkedIn est un réseau social professionnel, je trouve que publier des selfies là-bas n'est plutôt pas approprié.

Mais j'aime vraiment prendre des selfies pendant nos randonnées les weekends et les vacances, et les envoyer à ma Maman qui habite loin de nous. Elle aime savoir où nous trouvions à ce moment-là (de temps en temps c'est aussi un jeu, " Maman, où sommes nous?" Very Happy).

A bientôt,
Kathrin

Bonjour Kathrin,

C'est vrai que c'est vraiment bien de pouvoir faire partager à nos proches nos voyages etc.

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
karenfwilson

Number of posts : 55
Registration date : 2014-05-25

PostSubject: Les Selfies   Lundi 15 septembre : selfies Icon_minitimeWed Oct 01, 2014 9:16 am

Bonjour!
Vous avez posé cette question il y a 2 semaines mais quand même..... j'essaie de répondre. Oui, quelquefois je prends des selfies avec mon iPhone mais normalement pas toute seule mais avec mon mari. Si nous sommes en voyage, c'est amusant de prendre un selfie et l'envoyer à nos enfants. Comme ça, ils peuvent nous voir n'importe où. Je ne publie jamais ces photos-- pas sur FaceBook pas sur les réseaux sociaux.... je les garde privé pour notre famille.

Karen

Back to top Go down
kaveh mehrabi

Number of posts : 6
Registration date : 2012-02-06

PostSubject: Re: Lundi 15 septembre : selfies   Lundi 15 septembre : selfies Icon_minitimeMon Oct 06, 2014 9:01 pm

Bonjour a tous,
Je pense que selfie est intéressant development dans social media est je respecte complement tout les monde, que metre beaucoup de photos sur internet. Mais pour moi, j'aime pas trop de fair selfie. Spécialement, aujourd'hui je sente que avec social media, c'est plus difficile de garder notre vie privée pour nous. Moi, je suis plus prudent de quel image de moi je metre sur internet et social medial.
Finalement, les public peut nous juger avec notre image dans social media et en plus je préfère de garde mon vie privée pour moi et ma famille.
Merci et bonne soiree
Kaveh
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Lundi 15 septembre : selfies   Lundi 15 septembre : selfies Icon_minitime

Back to top Go down

Lundi 15 septembre : selfies
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 25 septembre : l'art
» lundi 21 SEPTEMBRE / FACEBOOK
» Lundi 29 septembre : Séries
» Lundi 18 septembre : les dépenses
» Lundi 8 septembre : le français