French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 23 septembre: c'est l'automne...

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 23 septembre: c'est l'automne... Empty
PostSubject: Mercredi 23 septembre: c'est l'automne...   Mercredi 23 septembre: c'est l'automne... Icon_minitimeWed Sep 23, 2015 5:28 am

Bonjour,

Aujourd'hui c'est l’automne. Aimez-vous cette saison? Pourquoi? Est-ce votre saison préférée ou non?

Merci pour vos réponses.
Bonne semaine!
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mercredi 23 septembre: c'est l'automne... Empty
PostSubject: c'est l'automne   Mercredi 23 septembre: c'est l'automne... Icon_minitimeWed Sep 23, 2015 10:33 pm

Bonjour Vincent et tout le monde
 
J’aime bien automne et c'est ma saison favorite.  J’adore des couleurs des feuilles quand elles commencent à changer.  Chaque espèce d’arbre tourne une couleur différente et j’adore voir des forêts en automne et dans deux semaines je voudrais aller à Westonbirt Arboretum pour voir des arbres- plus de deux mille cinq cent espèces.  C’est un endroit que j’adore d’aller chaque automne. Des couleurs des feuilles d’arbres sont comme un feu d’artifice

J’aime bien aussi la lumière d’automne et le moment où le soleil se couche de temps en temps ces moments sont spectaculaires.   Des matins en automne sont fantastiques aussi avec la brume et la rosée


Bonne semaine et à bientôt

Lucy

p:s Pourriez me rendre un service et corriger ma reponse de la question du 8 juillet le tour de france  merci d'avance Lucy
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 23 septembre: c'est l'automne... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 23 septembre: c'est l'automne...   Mercredi 23 septembre: c'est l'automne... Icon_minitimeWed Sep 30, 2015 4:16 am

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde
 
J’aime bien automne et c'est ma saison favorite.  J’adore d les couleurs des feuilles quand elles commencent à changer.  Chaque espèce d’arbre tourne d'une couleur différente et j’adore voir des forêts en automne et dans deux semaines je voudrais aller à Westonbirt Arboretum pour voir des arbres- plus de deux mille cinq cent espèces.  C’est un endroit que j’adore d’aller chaque automne. D Les couleurs des feuilles d’arbres sont comme un feu d’artifice

J’aime bien aussi la lumière d’automne et le moment où le soleil se couche de temps en temps ces moments sont spectaculaires.   Des matins en automne sont fantastiques aussi avec la brume et la rosée


Bonne semaine et à bientôt

Lucy

p:s Pourriez me rendre un service et corriger ma reponse de la question du 8 juillet le tour de france  merci d'avance Lucy

Merci Lucy pour cette très belle description de l'automne!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 23 septembre: c'est l'automne... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 23 septembre: c'est l'automne...   Mercredi 23 septembre: c'est l'automne... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 23 septembre: c'est l'automne...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mercredi 3 septembre: Les OGM
» Mercredi 26 septembre: le bruit
» Mercredi 11 septembre: l'école
» Mercredi 07 septembre : La radio
» Mercredi 15 septembre : le marché

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: