La question est"est-ce qu'il y a un bruit qui vous fait grincer les dents?" Oui, il y a plusieurs bruits qui m'agacent, mais ils ne me font pas grincer les dents.
Un bruit que je trouve ennuyeux que j'écoute pendant des reportages de télévision de New York. C'est les sirènes d'ambulances et de la police à New York. Il n'y a jamais un reportage sans (? des) les sirènes.
Il y a un autre bruit que je trouve gênant. Fréquemment, à la télé, il y a des "chat-shows". Peut-être c'est le présentateur ou même une célébrité qui disent quelque chose presque amusant. Donc avec leurs bouches grandes ouvertes et ils forcent un éclat de rire. Ils prétendent que c'est une blague extrémement marrante. Je n'aime pas le son de leur rire ni la vue de leurs gorges.
Je suppose qu'il y un autre son qui , en fait , me fait grincer mes (?des) dents. C'est quand ma cornemeuse est fausse et désaccordée.
Dans ma vie reélle, il y a des sons qui me font plaisir. C'est les chants des oiseaux que nous utilisons pour indentifier les (?des je veux dire, some birds not all birds) oiseaux sauvages.