annick
Number of posts : 2215 Registration date : 2009-09-12
| Subject: Jeudi 17 décembre - Des cartes de voeux ? Thu Dec 17, 2015 1:27 am | |
| Coucou tout le monde ! Encore une question sur les fêtes de fin d'années, puisqu'elles approchent... Est-ce que vous prévoyez d'envoyer des cartes de Noël, ou de vœux pour la nouvelle année ? De vraies cartes en papier, ou des cartes virtuelles ? Avez-vous commencé à en envoyer, ou à en recevoir ?... Merci pour vos réponses, et passez de très belles fêtes ! A bientôt, Annick | |
|
Ragzputin
Number of posts : 46 Localisation : Toronto, Canada Registration date : 2015-04-15
| Subject: Re: Fri Dec 18, 2015 1:31 am | |
| - annick wrote:
- Coucou tout le monde !
Encore une question sur les fêtes de fin d'années, puisqu'elles approchent...
Est-ce que vous prévoyez d'envoyer des cartes de Noël, ou de vœux pour la nouvelle année ? De vraies cartes en papier, ou des cartes virtuelles ? Avez-vous commencé à en envoyer, ou à en recevoir ?... Merci pour vos réponses, et passez de très belles fêtes !
A bientôt, Annick Pour ce Noël, je veux rien. J'ai assez de choses matérielles. Je suis reconnaissant pour ma famille et je voudrais être avec toutes. Et je voudrais un PS4 si possible donc je peux jouer Fallout 4 J'ai entendu beaucoup de bonnes choses de ce jeu! | |
|
annick
| Subject: Re: Jeudi 17 décembre - Des cartes de voeux ? Tue Dec 22, 2015 10:49 pm | |
| - Ragzputin wrote:
- annick wrote:
- Coucou tout le monde !
Encore une question sur les fêtes de fin d'années, puisqu'elles approchent...
Est-ce que vous prévoyez d'envoyer des cartes de Noël, ou de vœux pour la nouvelle année ? De vraies cartes en papier, ou des cartes virtuelles ? Avez-vous commencé à en envoyer, ou à en recevoir ?... Merci pour vos réponses, et passez de très belles fêtes !
A bientôt, Annick Pour ce Noël, je veux rien. J'ai assez de choses matérielles. Je suis reconnaissant pour ma famille et je voudrais être avec toutes (avec elle, ou : avec toute ma famille). Et je voudrais un PS4 si possible donc je peux jouer Fallout 4 J'ai entendu beaucoup de bonnes choses de sur ce jeu! Bonjour, et merci pour cette réponse ! J'espère que vos vœux seront comblés, et je vous souhaite de passer de très belles fêtes! Annick | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Des cartes de voeux Tue Jan 05, 2016 10:49 pm | |
| Bonjour Annick
J’aime bien envoyer les cartes de Noël et de les recevoir surtout s’il y a une lettre dedans avec des nouvelles.
Ce n’est pas une tradition en Angleterre d’envoyer les cartes pour la nouvelle année.
Je n’aime pas trop des cartes virtuelles. Il me semble un peu paresseux de les envoyer et je pense qu’elles sont un peu impersonnels. Je préfère les vraies cartes en papier. Je suis très tatillon sur le choix des cartes surtout pour les anniversaires de mes ami/es et ma famille. J’essaie de choisir une carte que l’amie à laquelle je l’envoie va aimer et aussi j’essaye d’acheter un joli timbre ! J’essaie d’envoyer les cartes si qu’elles arrivent la veille de l’anniversaire. Toutes mes petites habitudes sont un peu minable – mais je n’aimerais pas les changer !!
Bonne année et à bientôt Lucy | |
|
annick
| Subject: Re: Jeudi 17 décembre - Des cartes de voeux ? Thu Jan 07, 2016 5:53 am | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Annick
J’aime bien envoyer des cartes de Noël et de les recevoir surtout s’il y a une lettre dedans avec des nouvelles.
Ce n’est pas une tradition en Angleterre d’envoyer des cartes pour la nouvelle année.
Je n’aime pas trop les cartes virtuelles. Il me semble un peu paresseux de les envoyer et je pense qu’elles sont un peu impersonnelles. Je préfère les vraies cartes en papier. Je suis très tatillonne sur le choix des cartes surtout pour les anniversaires de mes ami/es et ma famille. J’essaie de choisir une carte que l’amie à laquelle je l’envoie va aimer et aussi j’essaye d’acheter un joli timbre ! J’essaie d’envoyer les cartes si qu’elles arrivent la veille de l’anniversaire. Toutes mes petites habitudes sont un peu minables – mais je n’aimerais pas les changer !!
Bonne année et à bientôt Lucy Bonjour Lucy, Merci beaucoup pour ce message parfaitement bien écrit ! C'est très sympa la manière dont vous envoyez des cartes, et tellement plus chaleureux que les cartes virtuelles. Je trouve que ces petites habitudes ne sont pas du tout minables, mais plutôt vraiment charmantes, et j'espère que vous ne les changerez pas ! Très bonne année à vous aussi, et à bientôt, Annick | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Jeudi 17 décembre - Des cartes de voeux ? | |
| |
|