| lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ?? | |
|
|
Author | Message |
---|
clecointre
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
| Subject: lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ?? Mon Dec 28, 2020 6:33 am | |
| Bonjour à tous, La fin de l'année approche !! Avec ma fille, nous écrivons toujours des cartes de voeux principalement à la famille. Et vous, en écrivez-vous ? Souhaitez-vous la bonne année ?? Saviez-vous que vous avez tout le mois de janvier, en France, pour répondre ou souhaiter les voeux du nouvel an ?? Bonne et heureuse année 2021 | |
|
| |
TriciaDoll
Number of posts : 39 Registration date : 2020-01-13
| Subject: Re: lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ?? Mon Dec 28, 2020 8:38 am | |
| Bonjour Carine,
Certaines années, j'écris des cartes et j'envoie des photos à mes amis et à ma famille, mais je n'ai pas écrit de cartes cette année. J'ai manqué de temps ! L'année prochaine, je prévois d'être plus organisé et de les écrire.
Merci, Tricia | |
|
| |
Lkeller99
Number of posts : 3 Registration date : 2020-07-20
| Subject: Re: lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ?? Wed Dec 30, 2020 6:26 pm | |
| Normalement, j'envoie des cartes de voeux à mes amis et à ma famille. Cette année, j'ai envoyé des cartes de Noel. J'envoie toujours des cartes d'anniversaire. Et parfois, j'enverrai cartes de "thinking of you." | |
|
| |
Matthew_de_Londres
Number of posts : 228 Age : 64 Localisation : Londres au Royaume-Uni Registration date : 2020-07-04
| Subject: Re: lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ?? Wed Dec 30, 2020 6:33 pm | |
| Bonjour Carine
Je n'écris pas de cartes de vœux pour le nouvel an. Vraiment, si j'en reçois un je penserais que c'est une carte de noël en retard. J'envoie même très peu de cartes de noël puisque je ne veux pas que les forêts soient détruites pour quelque chose sans importance. Je préfère envoyer un courriel qui contient les nouvelles par lesquelles chaque destinataire est intéressé.
Matthew | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ?? Mon Jan 04, 2021 9:08 pm | |
| [quote="TriciaDoll"]Bonjour Carine,
Certaines années, j'écris des cartes et j'envoie des photos à mes amis et à ma famille, mais je n'ai pas écrit de cartes cette année. J'ai manqué de temps ! L'année prochaine, je prévois d'être plus organisée et de les écrire.
Merci, Tricia
Merci Tricia pour votre réponse ! Bonne et heureuse année 2021 !! | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ?? Mon Jan 04, 2021 9:10 pm | |
| [quote="Lkeller99"]Normalement, j'envoie des cartes de voeux à mes amis et à ma famille. Cette année, j'ai envoyé des cartes de Noel. J'envoie toujours des cartes d'anniversaire. Et parfois, j'enverrai envoie des cartes de "thinking of you."
Merci pour votre réponse ! Bonne et heureuse année 2021 !! | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ?? Mon Jan 04, 2021 9:11 pm | |
| [quote="Matthew_de_Londres"]Bonjour Carine
Je n'écris pas de cartes de vœux pour le nouvel an. Vraiment, si j'en reçois une je penserais que c'est une carte de noël en retard. J'envoie même très peu de cartes de noël puisque je ne veux pas que les forêts soient détruites pour quelque chose sans importance. Je préfère envoyer un courriel qui contient les nouvelles par lesquelles chaque destinataire est intéressé.
Matthew
Merci Matthew ! Bonne et heureuse année 2021 !! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ?? | |
| |
|
| |
| lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ?? | |
|