French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ??

Go down 
4 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ?? Empty
PostSubject: lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ??   lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ?? Icon_minitimeMon Dec 28, 2020 6:33 am

Bonjour à tous,

La fin de l'année approche !! Avec ma fille, nous écrivons toujours des cartes de voeux principalement à la famille.

Et vous, en écrivez-vous ? Souhaitez-vous la bonne année ??

Saviez-vous que vous avez tout le mois de janvier, en France, pour répondre ou souhaiter les voeux du nouvel an ??

Bonne et heureuse année 2021 Wink Wink
Back to top Go down
TriciaDoll




Number of posts : 39
Registration date : 2020-01-13

lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ?? Empty
PostSubject: Re: lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ??   lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ?? Icon_minitimeMon Dec 28, 2020 8:38 am

Bonjour Carine,

Certaines années, j'écris des cartes et j'envoie des photos à mes amis et à ma famille, mais je n'ai pas écrit de cartes cette année. J'ai manqué de temps ! L'année prochaine, je prévois d'être plus organisé et de les écrire.

Merci,
Tricia
Back to top Go down
Lkeller99




Number of posts : 3
Registration date : 2020-07-20

lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ?? Empty
PostSubject: Re: lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ??   lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ?? Icon_minitimeWed Dec 30, 2020 6:26 pm

Normalement, j'envoie des cartes de voeux à mes amis et à ma famille. Cette année, j'ai envoyé des cartes de Noel. J'envoie toujours des cartes d'anniversaire. Et parfois, j'enverrai cartes de "thinking of you."
Back to top Go down
Matthew_de_Londres

Matthew_de_Londres


Number of posts : 228
Age : 63
Localisation : Londres au Royaume-Uni
Registration date : 2020-07-04

lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ?? Empty
PostSubject: Re: lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ??   lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ?? Icon_minitimeWed Dec 30, 2020 6:33 pm

Bonjour Carine

Je n'écris pas de cartes de vœux pour le nouvel an. Vraiment, si j'en reçois un je penserais que c'est une carte de noël en retard. J'envoie même très peu de cartes de noël puisque je ne veux pas que les forêts soient détruites pour quelque chose sans importance. Je préfère envoyer un courriel qui contient les nouvelles par lesquelles chaque destinataire est intéressé.

Matthew
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ?? Empty
PostSubject: Re: lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ??   lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ?? Icon_minitimeMon Jan 04, 2021 9:08 pm

[quote="TriciaDoll"]Bonjour Carine,

Certaines années, j'écris des cartes et j'envoie des photos à mes amis et à ma famille, mais je n'ai pas écrit de cartes cette année. J'ai manqué de temps ! L'année prochaine, je prévois d'être plus organisée et de les écrire.

Merci,
Tricia

Merci Tricia pour votre réponse !
Bonne et heureuse année 2021 !!
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ?? Empty
PostSubject: Re: lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ??   lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ?? Icon_minitimeMon Jan 04, 2021 9:10 pm

[quote="Lkeller99"]Normalement, j'envoie des cartes de voeux à mes amis et à ma famille.  Cette année, j'ai envoyé des cartes de Noel.  J'envoie toujours des cartes d'anniversaire. Et parfois, j'enverrai envoie des cartes de "thinking of you."

Merci pour votre réponse !
Bonne et heureuse année 2021 !!
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ?? Empty
PostSubject: Re: lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ??   lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ?? Icon_minitimeMon Jan 04, 2021 9:11 pm

[quote="Matthew_de_Londres"]Bonjour Carine

Je n'écris pas de cartes de vœux pour le nouvel an. Vraiment, si j'en reçois une je penserais que c'est une carte de noël en retard.  J'envoie même très peu de cartes de noël puisque je ne veux pas que les forêts soient détruites pour quelque chose sans importance. Je préfère envoyer un courriel qui contient les nouvelles par lesquelles chaque destinataire est intéressé.

Matthew

Merci Matthew !
Bonne et heureuse année 2021 !!
Back to top Go down
Sponsored content





lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ?? Empty
PostSubject: Re: lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ??   lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ?? Icon_minitime

Back to top Go down
 
lundi 28 décembre : écrivez-vous des cartes de voeux ??
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 13 décembre : envoyez-vous des cartes de fin d'année ?
» Jeudi 17 décembre - Des cartes de voeux ?
» Jeudi 7 janvier - Cartes de voeux
» Lundi 3 décembre = Avez-vous la pêche ou êtes-vous fatigué(e
» lundi 10 décembre : est-ce que vous portez des lentilles/

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: