| Jeudi 7 janvier - Cartes de voeux | |
|
|
Author | Message |
---|
annick
Number of posts : 2215 Registration date : 2009-09-12
| Subject: Jeudi 7 janvier - Cartes de voeux Thu Jan 07, 2010 8:38 am | |
| Bonjour à tous, et bonne année 2010 !
C'est ce que tous les Français se souhaitent en ce moment, en s'envoyant des cartes de voeux.
Maintenant la plupart sont des cyber-cartes, mais il y a encore beaucoup de cartes papier en circulation.
Est-ce que vous avez envoyé (ou reçu) beaucoup de cartes? Vous préférez le papier ou celles que vous pouvez envoyer par internet ou email?
Bonne journée, et à bientôt! Annick | |
|
| |
evelynj.ryan
Number of posts : 63 Registration date : 2009-11-12
| Subject: Re: Jeudi 7 janvier - Cartes de voeux Thu Jan 07, 2010 1:48 pm | |
| Bonjour Annick et tout le monde
J'envoie tout à fait quelques cartes, le tout sur papier. Cette année j’ai envoyé près de 70 cartes à mes amis et ma famille dans le monde entier - il coûte une fortune, mais il est agréable de rester en contact. Je reçois souvent des cartes sur papier. Je devrais préférer des e-cartes car ils sont le choix de l'environnement, mais vraiment je préfère le papier. J'aime entretenir le facteur occupé!
Bonne journée
Evelyn | |
|
| |
annick
| Subject: Re: Jeudi 7 janvier - Cartes de voeux Thu Jan 07, 2010 7:28 pm | |
| Bonjour Evelyn, Merci pour cette réponse. Oh la la, 70 cartes, vous êtes beaucoup mieux que moi, qui en ai péniblement envoyé un peu plus de 10... ! Je vous félicite, et vos amis comme votre famille doivent bien apprécier. Et je suis comme vous, je préfère vraiment le papier... Je ne veux pas non plus que le facteur se retrouve au chômage ! A bientôt ! Amicalement, Annick - evelynj.ryan wrote:
- Bonjour Annick et tout le monde
J'envoie tout à fait quelques cartes, le tout sur papier. Cette année j’ai envoyé près de 70 cartes à mes amis et ma famille dans le monde entier - il cela coûte une fortune, mais il est agréable de rester en contact. Je reçois souvent des cartes sur papier. Je devrais préférer des e-cartes car ils elles sont le choix de l'environnement, mais vraiment je préfère le papier. J'aime entretenir le facteur occupé!
Bonne journée
Evelyn | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Jeudi 7 janvier - Cartes de voeux Fri Jan 08, 2010 6:42 pm | |
| Bonjour Annick et tout le monde,
J’aime vraiment les cartes de vœux mais cette année, bien que nous ayons fait une bonne image pour une carte à l’ordinateur, nous n’avons pas arrivé à trouver le temps pour les envoyer. Nous avons reçu plusieurs cartes de nos amis et notre famille. Je préfère les cartes papier –car c’est chouette de les trouver dans la boit au lettres pendant la saison des fêtes.
A bientôt,
Jim | |
|
| |
annick
| Subject: Re: Jeudi 7 janvier - Cartes de voeux Fri Jan 08, 2010 7:57 pm | |
| Bonjour Jim, C'est dommage que vous n'ayez pas eu le temps d'envoyer cette belle image que vous avez fait vous-mêmes ! C'est vrai que faire et envoyer des cartes prend toujours beaucoup de temps, mais que c'est très sympa. A bientôt ! Amicalement, Annick - Jim wrote:
- Bonjour Annick et tout le monde,
J’aime vraiment les cartes de vœux mais cette année, bien que nous ayons fait une bonne image pour une carte à l’ordinateur, nous n’avons ne sommes pas arrivés à trouver le temps pour les envoyer. Nous avons reçu plusieurs cartes de nos amis et notre famille. Je préfère les cartes papier –car c’est chouette de les trouver dans la boite aux lettres pendant la saison des fêtes.
A bientôt,
Jim | |
|
| |
Andy
Number of posts : 27 Age : 64 Localisation : Aberdeen - Ecosse Registration date : 2009-08-04
| Subject: Re: Jeudi 7 janvier - Cartes de voeux Wed Jan 13, 2010 2:09 am | |
| Annick Je préfère recevoir les cartes papier. Je pense que c'est très agréable recevoir un carte que quelqu'un a écrit avec un stylo. C'est très facile envoyer les cyber-cartes sans effet. Je pense que le majorité les n'apprécient pas car ils sont impersonnel et qu'ils sont pas cher. Mais ils sont utile de envoyer à quelqu'un que vous ne connaisez pas trés bien ou si vous oubliez envoyer un carte papier à quelqu'un.
A bientôt
Andy | |
|
| |
annick
| Subject: Re: Jeudi 7 janvier - Cartes de voeux Wed Jan 13, 2010 5:13 pm | |
| Bonjour Andy, Merci pour cette réponse. Eh oui, c'est certain qu'une carte papier est tellement plus personnelle ! C'est un petit geste de sympathie ou d'amitié qui est certainement plus apprécié qu'une cyber-carte. Et on peut la garder en souvenir ! A bientôt, Annick - Andy wrote:
- Annick
Je préfère recevoir les cartes papier. Je pense que c'est très agréable de recevoir une carte que quelqu'un a écrit avec un stylo. C'est très facile d'envoyer les cyber-cartes sans effet. Je pense que le la majorité ne les n'apprécient pas car ils elles sont impersonnelles et qu'ils elles ne sont pas chères. Mais ils elles sont utiles d'envoyer à quelqu'un que vous ne connaissez pas très bien ou si vous oubliez d'envoyer un carte papier à quelqu'un.
A bientôt
Andy | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Jeudi 7 janvier - Cartes de voeux | |
| |
|
| |
| Jeudi 7 janvier - Cartes de voeux | |
|