French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 20 septembre: la publicité...

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 20 septembre: la publicité... Empty
PostSubject: Mercredi 20 septembre: la publicité...   Mercredi 20 septembre: la publicité... Icon_minitimeWed Sep 20, 2017 9:26 am

Bonjour tout le monde !

Il y a de la publicité partout! A la télévision, à la radio et sur internet... Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une publicité préférée ou au contraire, une publicité qui vous énerve particulièrement ?

Merci pour vos réponses ! Bonne journée à toutes et à tous !
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mercredi 20 septembre: la publicité... Empty
PostSubject: la publicité   Mercredi 20 septembre: la publicité... Icon_minitimeThu Sep 21, 2017 6:55 pm

Bonjour Vincent et tout le monde
Il y a trente ans, en Angleterre, la publicité à la télévision était très drôle.  Je me souveins qu’ il y en a une pour la Cinzano qui était  très drôle :  Ce n’est que récemment qu’elle commencait  à  s’améliorer.   J’adore toute la publicité pour la Guinness et en ce moment il y a de la bonne publicité pour l’assurance avec des meer cats (Je ne peux pas trouver une traduction)  qui est très drôle

Cependant il y a une publicité que je déteste.  Elle est pour une société de paris qui montre un cheval sans  un  selle ou un bride et elle dit

Vous pouvez mettre une selle sur ce cheval
Vous pouvez mettre une bride sur ce cheval
Vous pouvez mettre un jockey sur ce cheval
Mais aucun ce compte à moins que vous placez un pari sur ce cheval

La publicité ne concerne que les paris sportifs et le ton de voix est presque cruel.   J'aime beaucoup des chevaux et les courses de chevaux et je respecte chevaux.  Cette publicité est horible et elle donne l'impression que les chevaux sont juste une morceau de la viande pour cette société
 
Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 20 septembre: la publicité... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 20 septembre: la publicité...   Mercredi 20 septembre: la publicité... Icon_minitimeWed Sep 27, 2017 10:26 am

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde
Il y a trente ans, en Angleterre, la publicité à la télévision était très drôle.  Je me souviens qu’ il y en avait une pour le Cinzano qui était  très drôle :  Ce n’est que récemment qu’elle a commencé commencait  à  s’améliorer.   J’adore toute la publicité pour la Guinness et en ce moment il y a de la bonne publicité pour l’assurance avec des meer cats (Je ne peux pas trouver une traduction)  suricates qui est très drôle

Cependant il y a une publicité que je déteste.  Elle est pour une société de paris qui montre un cheval sans  une  selle ou une bride et elle dit

Vous pouvez mettre une selle sur ce cheval
Vous pouvez mettre une bride sur ce cheval
Vous pouvez mettre un jockey sur ce cheval
Mais aucun ce ne compte à moins que vous placez un pari sur ce cheval

La publicité ne concerne que les paris sportifs et le ton de voix est presque cruel.   J'aime beaucoup des chevaux et les courses de chevaux et je respecte les chevaux.  Cette publicité est horrible et elle donne l'impression que les chevaux sont juste une morceau de la viande pour cette société
 
Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci Lucy,
Je n'aime pas trop les publicités et leurs répétitions mais certaines sont drôles parfois...
Bonne semaine,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 20 septembre: la publicité... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 20 septembre: la publicité...   Mercredi 20 septembre: la publicité... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 20 septembre: la publicité...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 24 octobre: la publicité
» mercredi 3 septembre: Les OGM
» Mercredi 23 septembre: c'est l'automne...
» Mercredi 26 septembre: le bruit
» Mercredi 15 septembre : le marché

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: