French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 23 mai: votre plus beau concert...

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 23 mai: votre plus beau concert... Empty
PostSubject: Mercredi 23 mai: votre plus beau concert...   Mercredi 23 mai: votre plus beau concert... Icon_minitimeWed May 23, 2018 12:27 pm

Bonjour,

Avez-vous assisté à un concert de musique qui vous a particulièrement touché et enthousiasmé ? Si oui, lequel ?
Si non, y a t-il un(e) musicien(ne), ou un groupe que vous aimeriez vraiment voir en concert ? Lequel ? Laquelle ?

Merci de vos réponses.

A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
TerryKnell

TerryKnell


Number of posts : 209
Age : 75
Localisation : Cowplain, Angleterre
Registration date : 2016-02-18

Mercredi 23 mai: votre plus beau concert... Empty
PostSubject: Re: votre plus beau concert...    Mercredi 23 mai: votre plus beau concert... Icon_minitimeSun May 27, 2018 2:04 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

L’année dernière, mes deux filles ont donné ma femme et moi deux billets pour un concert de Céline Dion au O2 Arena de Londres comme cadeau.

Céline Dion est l’une de mes chanteuses préférées et elle n’a pas déçu.  Elle a chanté, en anglais et en français, beaucoup de vieux favoris.  Une chanson était très émotive appelle : Recovering, parce que ça parlait de la vie après les morts de son mari, René Angélil, et son frère Daniel il y a deux ans.  Il y avait des larmes dans ses yeux et le miens.

Un concert merveilleux.

Bonne semaine
Terry
Back to top Go down
John_B




Number of posts : 87
Age : 65
Localisation : Glasgow
Registration date : 2016-01-10

Mercredi 23 mai: votre plus beau concert... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 23 mai: votre plus beau concert...   Mercredi 23 mai: votre plus beau concert... Icon_minitimeTue May 29, 2018 9:31 pm

Bonjour Vincent,

J’ai assisté à beaucoup de concerts depuis j’avais vingt ans et il y a plusieurs que m’ont plu beaucoup. J’ai vu Queen, Elton John, The Stranglers, Thunder, UFO, Yes, Rick Wakeman, Mott the Hoople, the Scorpions, Mike and the Mechanics et plusieurs autres.

J’ai toujours été un fan de The Scorpions and j’ai assisté à un des leurs concerts à Glasgow il y a 39 ans. Ma femme est devenue un fan plusieurs ans plus tard et elle a vraiment voulu les voir mais ça semble que le groupe n’allait pas faire un tour d’Ecosse ou même la Grande-Bretagne. Alors après la famille a grandi, j’ai acheté des billets pour un des leurs concerts à Stockholm où nous avons passé quelques jours. Elle était ravie mais c’était cher et devinez quoi ?

Ils sont venus en Écosse l'année suivante !

Bonne semaine

John
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 23 mai: votre plus beau concert... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 23 mai: votre plus beau concert...   Mercredi 23 mai: votre plus beau concert... Icon_minitimeWed May 30, 2018 7:57 pm

TerryKnell wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

L’année dernière, mes deux filles ont donné à ma femme et moi deux billets pour un concert de Céline Dion au O2 Arena de Londres comme cadeau.

Céline Dion est l’une de mes chanteuses préférées et elle n’a pas déçu.  Elle a chanté, en anglais et en français, beaucoup de vieux favoris.  Une chanson était très émotive appelle : Recovering, parce que ça parlait de la vie après les morts de son mari, René Angélil, et de son frère Daniel il y a deux ans.  Il y avait des larmes dans ses yeux et les miens.

Un concert merveilleux.

Bonne semaine
Terry

Merci Terry !
En effet, ce devait être un très beau et émouvant concert.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 23 mai: votre plus beau concert... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 23 mai: votre plus beau concert...   Mercredi 23 mai: votre plus beau concert... Icon_minitimeWed May 30, 2018 8:02 pm

John_B wrote:
Bonjour Vincent,

J’ai assisté à beaucoup de concerts depuis que j’avais vingt ans et il y en a plusieurs qui m’ont plu beaucoup plu. J’ai vu Queen, Elton John, The Stranglers, Thunder, UFO, Yes, Rick Wakeman, Mott the Hoople, the Scorpions, Mike and the Mechanics et plusieurs autres.

J’ai toujours été un fan de The Scorpions and j’ai assisté à un des leurs concerts à Glasgow il y a 39 ans. Ma femme est devenue une fan plusieurs années plus tard et elle a vraiment voulu les voir mais ça semble que le groupe n’allait pas faire un tour d’Ecosse ou même de la Grande-Bretagne. Alors après que la famille a grandi, j’ai acheté des billets pour un des leurs concerts à Stockholm où nous avons passé quelques jours. Elle était ravie mais c’était cher et devinez quoi ?

Ils sont venus en Écosse l'année suivante !

Bonne semaine

John

Merci John pour cette anecdote comique Very Happy !
J'aime beaucoup le groupe Scorpions également. Je les ai vu deux fois en concert; une fois en Suisse à Lausanne en 1990 et une autre fois à Los Angeles en 1992.

Bonne semaine et à bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 23 mai: votre plus beau concert... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 23 mai: votre plus beau concert...   Mercredi 23 mai: votre plus beau concert... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 23 mai: votre plus beau concert...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 26 septembre : Votre plus beau concert...
» lundi 20 mai : votre plus beau cadeau
» Vendredi 20 Février : Le plus beau jour de votre vie.
» Jeudi 7 février - Votre plus beau souvenir de France
» Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: