French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mardi 26 août: souvenirs de vacances

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Guest
Guest

Mardi 26 août: souvenirs de vacances Empty
PostSubject: Mardi 26 août: souvenirs de vacances   Mardi 26 août: souvenirs de vacances Icon_minitimeTue Aug 26, 2008 9:37 am

Bonjour!
quand vous êtes en vacances, est-ce que vous achetez parfois des souvenirs? est-ce que vous prenez beaucoup de photos? ou alors vous ne faites rien, parce que vous pensez que les plus beaux souvenirs sont dans la tête?

moi je prends vraiment beaucoup de photos geek et j'aime parfois acheter un souvenir, mais ça dépend quoi...

et vous??
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn

Number of posts : 392
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Mardi 26 août: souvenirs de vacances   Mardi 26 août: souvenirs de vacances Icon_minitimeTue Aug 26, 2008 9:03 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

Lorsque je suis en vacances, j'achete des souvenirs comme une tasse de cafe qui montre le nom de la ville. Je ne prends jamais de photos! J'achete un beau livre de la ville et beaucoup de cartes postales. Selon moi, le meilleur souvenir est le temps que je passe avec mes amis ou ma famille pendant les vacances au restaurant ou dans le musee, par exemple.

Last edited by Sevahn on Mon Sep 01, 2008 8:46 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
kmspillman

kmspillman

Number of posts : 15
Registration date : 2008-08-20

PostSubject: Re: Mardi 26 août: souvenirs de vacances   Mardi 26 août: souvenirs de vacances Icon_minitimeWed Aug 27, 2008 4:04 am

Bonjour à tous!

J'adore voyager et je voyage souvent. Je prends des centaines de photos. Dans le passé, quand je regardais les photos du paysage que j'avais prise, je m'ennuyais. Je préfère regarder des photos de moi et ma famille.

Comme solution, j'ai décidé d'acheter un livre cartonné de chaque endroit dont je visite. Les livres sont pleins de belles photos. Maintenant je collectionne des livres d'autres états et d'autres pays.

J'achète aussi comme souvenirs des ornements pour l'arbre de Noël.

Bonne Journée,
Kara
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Mardi 26 août: souvenirs de vacances   Mardi 26 août: souvenirs de vacances Icon_minitimeWed Aug 27, 2008 6:04 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

Oui, j’aime bien acheter les souvenirs et prendre les photos. J’aime bien surtout les souvenirs très petits parce qu’ils ne prennent pas trop d’espace dans mon valise. Quand je faire un voyage, quelques jours je prends des photos, et les autres jours, je ne les prends pas parce que je veux connaître les moments devant moi.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Mardi 26 août: souvenirs de vacances   Mardi 26 août: souvenirs de vacances Icon_minitimeThu Aug 28, 2008 12:59 pm

Bonjour Mina et tout le monde
Je achetais beaucoup des souvenirs. De nos jours, je achete parfois des souvenirs. J'aime bien prende les photos mais je aussi achete des cartes postales particulièrement si c'est trop difficule prendre une bonne photo.
Au revoir
Nada
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mardi 26 août: souvenirs de vacances   Mardi 26 août: souvenirs de vacances Icon_minitime

Back to top Go down

Mardi 26 août: souvenirs de vacances
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 14 avril: les parfums et les souvenirs...
» Mardi 22 juin: les souvenirs avec les grands-parents...
» Mardi 29 août: la canicule
» Mardi 21 août: Paris?
» Mardi 1er août: les langues..