| Lundi 16 décembre : votre boisson d'hiver ? | |
|
|
Author | Message |
---|
clecointre
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
| Subject: Lundi 16 décembre : votre boisson d'hiver ? Mon Dec 16, 2019 4:14 am | |
| Bonjour à tous,
Ce n'est peut-être pas l'hiver chez vous mais si c'est le cas, quelle est votre boisson chaude préférée ? Un chocolat chaud ? Du vin chaud ? Du cidre chaud à la cannelle ? Vous pouvez aussi partager la recette de cette boisson si vous en avez une !
Vous pouvez partager également votre boisson du moment, si vous êtes sous les tropiques !!
Bonne semaine à tous !
Carine
| |
|
| |
djones
Number of posts : 249 Registration date : 2016-11-29
| Subject: Votre boisson d'hiver ? Mon Dec 16, 2019 10:02 pm | |
| Bonjour Carine,
Je vis dans une vieille maison. En hiver, particulièrement quand le vent souffle, ça semble plutôt froid à l'interieur, donc je porte ma doudoune et mon écharpe. Ma boisson chaude préférée est fait avec de la caroube, ce qui est un fève comme le cacao.
Je chauffe du lait de soja dans une casserole, ajoute une cuillère de poudre de caroube et du miel. Pour moi, il a meilleur goût que le chocolat, ce qui est très surfaite!
C'est une bonne boisson pour un végan parce qu'il n'y a pas des produits laitiers.
Bonne semaine,
Diana | |
|
| |
justine_francis
Number of posts : 4 Registration date : 2019-11-26
| Subject: Votre Boisson d'hiver Tue Dec 17, 2019 5:52 pm | |
| Bonjour Carine,
En hiver, comme j’habite en Allemagne, je vais souvent aux marchés de Noël. J’y bois toujours du vin rouge chaud-- mon mari préfère le vin blanc chaud, mais ce n’est pas à mon goût. À la maison, j’aime boire du chocolat chaud (souvent avec chili aussi connu comme chocolat chaud à la mexicaine). De temps en temps je bois aussi du café avec crème irlandaise Baileys pour me réchauffer.
Bonne semaine, Justine | |
|
| |
nada.a
Number of posts : 11 Registration date : 2019-11-28
| Subject: Re: Lundi 16 décembre : votre boisson d'hiver ? Sun Dec 22, 2019 12:43 pm | |
| Bonjour Carine
Mon boisson d'hiver préfèrée est vin de rouge et en été, comme c'est ici, vi de blanc. De temps en temps, j'aime bien la boisson citron vert et bitter, particulièrement en été. Je ne fais pas à la maison, je le cherce rafraîchissant. J'aime boire chocolat chaud en hiver.
Merci and bonne semaine ! Nada | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Lundi 16 décembre : votre boisson d'hiver ? Mon Jan 06, 2020 2:23 am | |
| - djones wrote:
- Bonjour Carine,
Je vis dans une vieille maison. En hiver, particulièrement quand le vent souffle, ça semble plutôt froid à l'interieur, donc je porte ma doudoune et mon écharpe. Ma boisson chaude préférée est fait avec de la caroube, ce qui est une fève comme le cacao.
Je chauffe du lait de soja dans une casserole, ajoute une cuillère de poudre de caroube et du miel. Pour moi, il a meilleur goût que le chocolat, ce qui est très surfaite!
C'est une bonne boisson pour un végan parce qu'il n'y a pas des produits laitiers.
Bonne semaine,
Diana Merci Diana pour votre réponse ! | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Lundi 16 décembre : votre boisson d'hiver ? Mon Jan 06, 2020 2:24 am | |
| - justine_francis wrote:
- Bonjour Carine,
En hiver, comme j’habite en Allemagne, je vais souvent aux marchés de Noël. J’y bois toujours du vin rouge chaud-- mon mari préfère le vin blanc chaud, mais ce n’est pas à mon goût. À la maison, j’aime boire du chocolat chaud (souvent avec du chili aussi connu comme chocolat chaud à la mexicaine). De temps en temps je bois aussi du café avec de la crème irlandaise Baileys pour me réchauffer.
Bonne semaine, Justine Merci Justine pour votre réponse !! | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Lundi 16 décembre : votre boisson d'hiver ? Mon Jan 06, 2020 2:26 am | |
| - nada.a wrote:
- Bonjour Carine
Mon Ma boisson d'hiver préfèrée est le vin de rouge et en été, comme c'est ici, le vin de blanc. De temps en temps, j'aime bien la boisson citron vert et bitter, particulièrement en été. Je ne la fais pas à la maison, je le cherche rafraîchissant. J'aime boire du chocolat chaud en hiver.
Merci and bonne semaine ! Nada Merci Nada pour votre réponse !! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 16 décembre : votre boisson d'hiver ? | |
| |
|
| |
| Lundi 16 décembre : votre boisson d'hiver ? | |
|