| Mercredi 8 janvier 2020: faites-vous de l'exercice ? | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 8 janvier 2020: faites-vous de l'exercice ? Wed Jan 08, 2020 11:33 am | |
| Bonjour à tous et bonne année !,
Faites-vous de l'exercice physique régulièrement ? Que faites-vous pour rester en forme ? Du vélo, de la marche, vous allez à la gym...?
Merci pour vos réponses et à bientôt, Vincent | |
|
| |
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Re: faites-vous de l'exercice ? Thu Jan 09, 2020 4:47 pm | |
| Bonjour Vincent et toute le monde, J’ai toujours aimé garder en forme donc quand j’étais beaucoup plus jeune, et pendant mon temps dans la marine, je faisais de l’exercice deux fois par jour, tous les jours. Mais aujourd’hui, je prends la vie un peu plus lentement. Je fais de l’exercice 4 ou 5 fois par semaine. Je fais l’exercices chez moi et je passe environ 45 minutes sur le vélo elliptique et un autre 30 minutes d’exercices de musculation quoique j’utilise des poids beaucoup plus légers aujourd’hui. Bon week-end et bonne année Terry | |
|
| |
Vincent
| |
| |
djones
Number of posts : 249 Registration date : 2016-11-29
| Subject: Faites-vous de l'exercice ? Fri Jan 10, 2020 10:04 pm | |
| Bonjour Vincent,
Oui, je fais l'exercice régulièrement, mais je n'utilise pas ce mot parce que cela semble ennuyeux!
J'essaie de nager deux fois par semaine et je faire du vélo au weekend si le météo est sec.
Parfois je dois marche dans le campagne pour un dépaysement, qui heureusement est juste devant ma porte.
Je suis monitrice du vélo, donc quand je travaille je fais l'exercice aussi.
La pensée d'une gym me remplit d'effroi!
Bon weekend et à bientôt,
Diana | |
|
| |
CHKaren
Number of posts : 18 Age : 72 Localisation : Suisse Registration date : 2019-12-06
| Subject: Faites-vous de l'exercise Mon Jan 13, 2020 1:23 pm | |
| J'ai joué tennis 3 fois par semaine mais j'ai développé une problème au genou. J'ai eu un remplacement partiel de genou en décembre. Je visite un physio cheque semaine et je vais rejoindre un gym demain.
J'ai besoin de renforcer les muscles autour du nouveau genou. J'espère je peux rejouer du tennis en septembre.
Karen
| |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 8 janvier 2020: faites-vous de l'exercice ? Wed Jan 15, 2020 12:48 pm | |
| - djones wrote:
- Bonjour Vincent,
Oui, je fais l'exercice régulièrement, mais je n'utilise pas ce mot parce que cela semble ennuyeux!
J'essaie de nager deux fois par semaine et je faire fais du vélo au le weekend si le météo est sèche.
Parfois je dois marcher dans le campagne pour un dépaysement, qui heureusement est juste devant ma porte.
Je suis monitrice de vélo, donc quand je travaille je fais l'exercice aussi.
La pensée d'une gym me remplit d'effroi!
Bon weekend et à bientôt,
Diana Merci Diana,Je suis d'accord avec vous; c'est bien plus agréable de faire du sport à l'extérieur que dans une salle de gym... Mais l'hiver, ce n'est pas toujours évident avec le temps.A bientôt,Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 8 janvier 2020: faites-vous de l'exercice ? Wed Jan 15, 2020 12:51 pm | |
| - CHKaren wrote:
J'ai joué Je jouais au tennis 3 fois par semaine mais j'ai développé une problème au genou. J'ai eu un remplacement partiel du genou en décembre. Je visite un physio cheque semaine et je vais rejoindre m'inscrire à une gym demain.
J'ai besoin de renforcer les muscles autour du nouveau genou. J'espère que je peux pourrais rejouer du au tennis en septembre.
Karen
Merci Karen,Ce n'est pas drôle les problèmes au genou. J'espère que vous pourrez reprendre le tennis bientôt. Bonne semaine ! Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 8 janvier 2020: faites-vous de l'exercice ? | |
| |
|
| |
| Mercredi 8 janvier 2020: faites-vous de l'exercice ? | |
|