French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 7 avril : vous êtes sur une île déserte...

Go down 
2 posters
AuthorMessage
prisca

prisca


Number of posts : 107
Age : 42
Localisation : FRANCE
Registration date : 2020-08-20

Mercredi 7 avril : vous êtes sur une île déserte... Empty
PostSubject: Mercredi 7 avril : vous êtes sur une île déserte...   Mercredi 7 avril : vous êtes sur une île déserte... Icon_minitimeFri Apr 09, 2021 11:42 pm

Bonjour à tous,

Imaginez, vous êtes sur une île déserte sunny  et on vous laisse l'opportunité de prendre un de ces objets avec vous :
> un couteau, une trousse à pharmacie, une boussole, un briquet, une moustiquaire, une casserole, un livre, un téléphone ou une photo de votre famille.

Lequel choisissez-vous? Pourquoi?

Merci pour vos réponses! Je vous dis à bientôt car c'est mon dernier post, bonne continuation à tous et bon apprentissage du français!

Prisca
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mercredi 7 avril : vous êtes sur une île déserte... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 7 avril : vous êtes sur une île déserte...   Mercredi 7 avril : vous êtes sur une île déserte... Icon_minitimeSat Apr 10, 2021 2:29 pm

Bonjour Prisca,

Je pense que je prendrais un telephone. Je suis assez maladroite avec les autres objets et ne saurais pas faire grand chose avec eux... avec un telephone je peux essayer de prendre contact avec l'exterieur et essayer de me faire sauver! Si c'est un smartphone, il y a encore plus de choses a faire et meme si je meurs, j'aurais de quoi me divertir pendant un bon moment Basketball

Merci pour cette question et toutes les autres!! Mais pourquoi pars tu? c'est trop dommage! j'ai beaucoup apprecie tes questions ici et te souhaite toutes les bonnes chances pour l'avenir!

jessie
Back to top Go down
prisca

prisca


Number of posts : 107
Age : 42
Localisation : FRANCE
Registration date : 2020-08-20

Mercredi 7 avril : vous êtes sur une île déserte... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 7 avril : vous êtes sur une île déserte...   Mercredi 7 avril : vous êtes sur une île déserte... Icon_minitimeMon Apr 12, 2021 12:09 am

jessewu wrote:
Bonjour Prisca,

Je pense que je prendrais un téléphone. Je suis assez maladroite avec les autres objets et ne saurais pas faire grand chose avec eux... avec un téléphone je peux essayer de prendre contact avec l'extèrieur et essayer de me faire QU'ON ME sauver! Si c'est un smartphone, il y a encore plus de choses a à faire et même si je meurs, j'aurais de quoi me divertir pendant un bon moment Basketball

Merci pour cette question et toutes les autres!! Mais pourquoi pars tu? c'est trop dommage! j'ai beaucoup apprecié tes questions ici et te souhaite toutes les bonnes chances pour l'avenir!

jessie

Bonjour Jessie, merci pour ton gentil message! Je pars car avec les cours que je donne et le nouveau confinement en France (et les enfants à la maison) je n'ai plus le temps de tout faire! Merci d'avoir toujours participé à mes questions, bonne continuation et pleins de bonnes choses Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





Mercredi 7 avril : vous êtes sur une île déserte... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 7 avril : vous êtes sur une île déserte...   Mercredi 7 avril : vous êtes sur une île déserte... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 7 avril : vous êtes sur une île déserte...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 15 avril: êtes-vous gourmand(e) ?
» Mercredi 22 avril : Etes-vous viande ou légumes ?
» Mercredi 30 avril: Etes-vous plutôt thé ou café ?
» Mercredi 13 avril 2016 : êtes-vous frileux /frileuse ?
» Mardi 2 avril : vous êtes vous découvert d'un fil ??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: