prisca
Number of posts : 107 Age : 42 Localisation : FRANCE Registration date : 2020-08-20
| Subject: Mercredi 7 avril : vous êtes sur une île déserte... Fri Apr 09, 2021 11:42 pm | |
| Bonjour à tous, Imaginez, vous êtes sur une île déserte et on vous laisse l'opportunité de prendre un de ces objets avec vous : > un couteau, une trousse à pharmacie, une boussole, un briquet, une moustiquaire, une casserole, un livre, un téléphone ou une photo de votre famille. Lequel choisissez-vous? Pourquoi? Merci pour vos réponses! Je vous dis à bientôt car c'est mon dernier post, bonne continuation à tous et bon apprentissage du français! Prisca | |
|
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Mercredi 7 avril : vous êtes sur une île déserte... Sat Apr 10, 2021 2:29 pm | |
| Bonjour Prisca, Je pense que je prendrais un telephone. Je suis assez maladroite avec les autres objets et ne saurais pas faire grand chose avec eux... avec un telephone je peux essayer de prendre contact avec l'exterieur et essayer de me faire sauver! Si c'est un smartphone, il y a encore plus de choses a faire et meme si je meurs, j'aurais de quoi me divertir pendant un bon moment Merci pour cette question et toutes les autres!! Mais pourquoi pars tu? c'est trop dommage! j'ai beaucoup apprecie tes questions ici et te souhaite toutes les bonnes chances pour l'avenir! jessie | |
|
prisca
Number of posts : 107 Age : 42 Localisation : FRANCE Registration date : 2020-08-20
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 7 avril : vous êtes sur une île déserte... | |
| |
|