anne-sylvie
Number of posts : 229 Age : 47 Registration date : 2008-08-30
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Jeudi 20 novembre 2008 : revendre…ses cadeaux Thu Nov 20, 2008 6:24 pm | |
| Bonjour Anne-Sylvie et à tous,
Bien que je comprends le désire de jeter des choses quand on a trop, il semble bien bizarre à revendre un cadeau. Ou est-ce qu’on le revendre ? E-bay peut-être ? Si oui, je crois que ça serait un peut dangereuse, parce que la personne qui a vous le donné pourriez voir les cadeaux et devenir froissé.
A bientôt,
Jim | |
|
Peter
Number of posts : 158 Localisation : Northants, UK Registration date : 2007-06-11
| Subject: Re: Jeudi 20 novembre 2008 : revendre…ses cadeaux Thu Nov 20, 2008 7:25 pm | |
| Bonjour Anne-Sylvie Vous avez posé une question qui est très épineuse! "Qu’est ce-que vous devriez faire avec un cadeau que vous ne voulez pas ou que vous n’aimez pas?" Je crois qu’en angleterre, après le fin de noel, vous pourrez trouver beacoup de chose, qui étaient donné comme cadeaux, sur internet. Le site ‘e-bay’ est très populaire en janvier! Est-ce que c’est une bonne idée? Alors, je pense que ma réponse est ‘ca dépend.’ Si vous avez recu un cadeau d’une personne avec une bonne mémoire, puis c’est probablement mieux si vous la gardez, par ailleurs c’est possible que vous aurez un problème dans l’avenir. Vous pouvez imaginer une situation, par exemple, quand vous rencontrez avec votre tante qui a acheté une chemise affreuse pour vous et elle dit, “je ne t’ai pas vu portant la chemise que j’ai acheté.” Oh-oh! Bonne journée Peter | |
|
anne-sylvie
| Subject: revendre ses cadeaux Sun Nov 23, 2008 8:09 pm | |
| Bonjour Jim merci pour votre réponse. Bonne semaine anne-sylvie - Jim wrote:
- Bonjour Anne-Sylvie et à tous,
Bien que je comprends comprenne le désire de jeter des choses quand on en a trop, il semble bien bizarre à de revendre un cadeau. Où est-ce qu’on peut le revendre ? E-bay peut-être ? Si oui, je crois que ça serait un peut dangereuse peu dangereux, parce que la personne qui a vous le l'a donné pourriez pourrait le voir les cadeaux et devenir froissé.
A bientôt,
Jim | |
|
anne-sylvie
| Subject: revendre ses cadeaux Sun Nov 23, 2008 8:30 pm | |
| Bonjour Peter merci bien pour la réponse A bientôt anne-sylvie - Peter wrote:
- Bonjour Anne-Sylvie
Vous avez posé une question qui est très épineuse! "Qu’est ce-que vous devriez faire avec un cadeau que vous ne voulez pas ou que vous n’aimez pas?"
Je crois qu’en Angleterre, après le la fin de noël, vous pourrez trouver beaucoup de choses, qui étaient ont été données comme cadeaux, sur internet. Le site ‘e-bay’ est très populaire en janvier!
Est-ce que c’est une bonne idée? Alors, je pense que ma réponse est ‘ca dépend.’ Si vous avez reçu un cadeau d’une personne avec une bonne mémoire, puis c’est probablement mieux si vous la le gardez, par ailleurs si non, c’est possible que vous aurez ayez un problème dans l’avenir.
Vous pouvez imaginer une situation, par exemple, quand vous rencontrez avec votre tante qui vous a acheté une chemise affreuse pour vous et elle dit, “je ne t’ai pas vu portant la chemise que j’ai je t'ai achetée.” Oh-oh!
Bonne journée
Peter | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Jeudi 20 novembre 2008 : revendre…ses cadeaux | |
| |
|