Nanou
Number of posts : 217 Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France) Registration date : 2020-08-22
| Subject: Jeudi 6 Janvier 2022 : Grands changements de vie Fri Jan 07, 2022 4:00 am | |
| Bonjour tout le monde ! Vous est-il arrivé de faire de grands changements dans votre vie ? Changer radicalement de jobs pour faire tout autre chose, Changer de pays ? Si oui, avez-vous un jour regretté ces changements ? A vos claviers !!! Bon week-end ! Nanou | |
|
Matthew_de_Londres
Number of posts : 228 Age : 64 Localisation : Londres au Royaume-Uni Registration date : 2020-07-04
| Subject: Re: Jeudi 6 Janvier 2022 : Grands changements de vie Fri Jan 07, 2022 6:32 pm | |
| Bonjour Nanou
Je dois admettre qu'il fait longtemps depuis qu'il m'est arrivé de change profondément ma vie. Il y a quarantaine ans, j'ai quitté la ville provinciale sur la côte sud de l'Angleterre pour aller à une petite ville universitaire dans l'East Anglia. Ensuite, j'ai déménagé à Londres afin de commencer ma vie professionnelle. Alors que dans ma vingtaine j'ai habité dans quelques quarter différents, depuis plus de trente ans je vis dans la même petite maison.
Pourtant, cette stabilité m'a permis de changer les autres aspects de ma vie. J'ai abandonné la course folle de travail pendant ma trentaine et est devenu étudiant adulte. J'ai recommencé à faire du vélo et à apprendre le français. Enfin, maintenant je suis à la retraite je peux visiter les musées et exhibitions d'art lors des horaires tranquilles des heures de travail. Je m'intéresse de nouveau à la vie culturelle de Londres.
Cordialement
Matthew
| |
|
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Re: Jeudi 6 Janvier 2022 : Grands changements de vie Sat Jan 08, 2022 6:17 pm | |
| Bonjour Nanou,
En 1973, à l'âge de 23 ans, j'ai décidé de rejoindre la marine Britannique. C'était, sans doute, la meilleure décision de ma vie.
J'ai passé 33 ans dans la marine à parcourir le monde, de l'Arctique à l'Antarctique. J'ai rencontré beaucoup de gens et j'ai fait beaucoup d'amis.
J'ai beaucoup d'histoires à raconter à mes petits-enfants et de nombreux souvenirs incroyables.
Mon seul regret est d'avoir dû partir !
Bonne journée Terry | |
|
Nanou
Number of posts : 217 Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France) Registration date : 2020-08-22
| Subject: Re: Jeudi 6 Janvier 2022 : Grands changements de vie Tue Feb 15, 2022 7:11 pm | |
| - TerryKnell wrote:
- Bonjour Nanou,
En 1973, à l'âge de 23 ans, j'ai décidé de rejoindre la marine Britannique. C'était, sans doute, la meilleure décision de ma vie.
J'ai passé 33 ans dans la marine à parcourir le monde, de l'Arctique à l'Antarctique. J'ai rencontré beaucoup de gens et j'ai je me suis fait beaucoup d'amis.
J'ai beaucoup d'histoires à raconter à mes petits-enfants et de nombreux souvenirs incroyables.
Mon seul regret est d'avoir dû partir arrêter !
Bonne journée Terry Bonjour Terry, Voici une réponse bien tardive, et j'en suis désolée mais je n'avais pas vu votre message lorsque vous l'avez publié. Vos petits-enfants ont bien de la chance d'avoir un papy avec autant de choses à raconter ! Je vous retrouve bientôt sur notre page facebook Cordialement Nanou | |
|
Nanou
| Subject: Re: Jeudi 6 Janvier 2022 : Grands changements de vie Tue Feb 15, 2022 7:16 pm | |
| - Matthew_de_Londres wrote:
- Bonjour Nanou
Je dois admettre qu'il fait que ça fait longtemps depuis qu'il m'est arrivé de changer profondément ma vie. Il y a quarantaine ans, j'ai quitté la ville provinciale sur la côte sud de l'Angleterre pour aller à dans une petite ville universitaire dans l'East Anglia. Ensuite, j'ai déménagé à Londres afin de commencer ma vie professionnelle. Alors que dans ma vingtaine j'ai habité dans quelques quartiers différents, depuis plus de trente ans je vis dans la même petite maison.
Pourtant, cette stabilité m'a permis de changer les autres aspects de ma vie. J'ai abandonné la course folle du travail pendant ma trentaine et est je suis devenu étudiant adulte. J'ai recommencé à faire du vélo et à apprendre le français. Enfin, maintenant je suis à la retraite je peux visiter les musées et exhibitions expositions d'art lors dans des horaires tranquilles des heures de travail. Je m'intéresse de nouveau à la vie culturelle de Londres.
Cordialement
Matthew
Bonjour Matthew, Désolée de cette réponse tardive, mais je n'ai pas vu votre message avant, encore désolée. Voilà une vie bien remplie ! Félicitations ! A bientôt sur notre page facebook ! Cordialement Nanou | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Jeudi 6 Janvier 2022 : Grands changements de vie | |
| |
|