French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 2 février 2022: Les randonnées en montagne

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Amélie

Amélie


Number of posts : 129
Age : 34
Registration date : 2021-04-12

Mercredi 2 février 2022: Les randonnées en montagne Empty
PostSubject: Mercredi 2 février 2022: Les randonnées en montagne   Mercredi 2 février 2022: Les randonnées en montagne Icon_minitimeWed Feb 02, 2022 2:49 am

Bonjour,

Actuellement, je suis en Patagonie en Argentine et je rentre d'une grande randonnée en montagne.

Et vous, allez-vous parfois faire des randonnées en montagne l'été ? Ou, aimeriez-vous en faire ?  

Bonne semaine,

Amélie
Back to top Go down
CVH




Number of posts : 1
Registration date : 2022-02-02

Mercredi 2 février 2022: Les randonnées en montagne Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 février 2022: Les randonnées en montagne   Mercredi 2 février 2022: Les randonnées en montagne Icon_minitimeWed Feb 02, 2022 8:30 am

Bonjour Amélie

Je suis encore débutant dans les grandes randonnées et je ne fais que les courtes randonnees. J'ai fait quelques petites randonnées dans le Mercantour mais ça n'a duré que pour 4h.J'aimerais faire une randonnée cet été qui durera 2 jours dans le Mecantour. Mais je devrais acheter meilleur équipement. Peut être je commencerai avec des chaussures.

Bonne chance avec tes randonnees
Back to top Go down
TriciaDoll




Number of posts : 39
Registration date : 2020-01-13

Mercredi 2 février 2022: Les randonnées en montagne Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 février 2022: Les randonnées en montagne   Mercredi 2 février 2022: Les randonnées en montagne Icon_minitimeThu Feb 03, 2022 7:24 pm

Bonjour Amélie,

J'ai fait de courtes randonnées pendant mes vacances dans différents endroits, comme le Nouveau-Mexique et le parc national de Yellowstone. J'ai vu de beaux endroits lors de mes randonnées. J'ai aussi fait du vélo à travers le Vermont. Vermont est magnifique.

Vraiment, quand je suis en vacances, je préfère visiter les villes pour voir les gens et la culture et l'architecture. Mais j’avoir aussi de bons souvenirs de mes randonnées.

Merci,
Tricia
Back to top Go down
Matthew_de_Londres

Matthew_de_Londres


Number of posts : 228
Age : 63
Localisation : Londres au Royaume-Uni
Registration date : 2020-07-04

Mercredi 2 février 2022: Les randonnées en montagne Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 février 2022: Les randonnées en montagne   Mercredi 2 février 2022: Les randonnées en montagne Icon_minitimeThu Feb 03, 2022 8:08 pm

Bonjour Amélie

Bien que les grandes villes me plaisent, quand je voyage en France pendant l'été, j'évite Paris. Souvent les restaurants et petits commerces sont fermés et je trouve difficulté de pratiquer mon français parce que tous les musées et lieux culturels sont pleins de touristes qui préfèrent parler l'anglais !
Heureusement que les petits bourgs campagnards restent animés, et que je peux chercher du soleil dans le midi. C'est le contact humain plutôt que le paysage sauvage que me plait et par ailleurs faire du cyclotourisme en montagne n'est pas pratique.

Cordialement

Matthew
Back to top Go down
Amélie

Amélie


Number of posts : 129
Age : 34
Registration date : 2021-04-12

Mercredi 2 février 2022: Les randonnées en montagne Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 février 2022: Les randonnées en montagne   Mercredi 2 février 2022: Les randonnées en montagne Icon_minitimeWed Feb 16, 2022 3:10 am

Matthew_de_Londres wrote:
Bonjour Amélie

Bien que les grandes villes me plaisent, quand je voyage en France pendant l'été, j'évite Paris. Souvent les restaurants et petits commerces sont fermés et je trouve difficulté cela difficile de pratiquer mon français parce que tous les musées et lieux culturels sont pleins de touristes qui préfèrent parler l'anglais !  
Heureusement que les petits bourgs campagnards restent animés, et que je peux chercher du soleil dans le midi. C'est le contact humain plutôt que le paysage sauvage que qui me plait et par ailleurs faire du cyclotourisme en montagne n'est pas pratique.

Cordialement

Matthew


-------------

Bonjour Matthew,

Merci d'avoir répondu à la question. À ma grande surprise, il n'y avait pas de réseau internet à l'endroit où je me trouvais et je n'ai pas pu corriger votre réponse avant aujourd'hui.

À bientôt,

Amélie
Back to top Go down
Amélie

Amélie


Number of posts : 129
Age : 34
Registration date : 2021-04-12

Mercredi 2 février 2022: Les randonnées en montagne Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 février 2022: Les randonnées en montagne   Mercredi 2 février 2022: Les randonnées en montagne Icon_minitimeWed Feb 16, 2022 3:18 am

CVH wrote:
Bonjour Amélie

Je suis encore débutant dans les grandes randonnées et je ne fais que les courtes randonnées. J'ai fait quelques petites randonnées dans le Mercantour mais ça n'a duré que pour 4h. J'aimerais faire une randonnée cet été qui durera 2 jours dans le Mercantour. Mais je devrais acheter un meilleur équipement. Peut-être que je commencerai avec des chaussures / (par l'achat de nouvelles chaussures).

Bonne chance avec tes randonnées

------------------------

Bonjour,  

Merci d'avoir répondu à la question. À ma grande surprise, il n'y avait pas de réseau internet à l'endroit où je me trouvais et je n'ai pas pu corriger votre réponse avant aujourd'hui.

Il me semble que je ne suis jamais allée dans le parc du Mercantour, ça doit être magnifique !

À bientôt,

Amélie
Back to top Go down
Amélie

Amélie


Number of posts : 129
Age : 34
Registration date : 2021-04-12

Mercredi 2 février 2022: Les randonnées en montagne Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 février 2022: Les randonnées en montagne   Mercredi 2 février 2022: Les randonnées en montagne Icon_minitimeWed Feb 16, 2022 3:23 am

TriciaDoll wrote:
Bonjour Amélie,

J'ai fait de courtes randonnées pendant mes vacances dans différents endroits, comme le Nouveau-Mexique et le parc national de Yellowstone. J'ai vu de beaux endroits lors de mes randonnées. J'ai aussi fait du vélo à travers le Vermont. LeVermont est magnifique.

Vraiment, quand je suis en vacances, je préfère visiter les villes pour voir les gens, la culture et l'architecture. Mais j’avoir j'ai aussi de bons souvenirs de mes randonnées.

Merci,
Tricia

-------------

Bonjour Tricia,

Merci d'avoir répondu à la question. À ma grande surprise, il n'y avait pas de réseau internet à l'endroit où je me trouvais et je n'ai pas pu corriger votre réponse avant aujourd'hui.

Je ne connais pas Le Vermont, ça doit être magnifique!

À bientôt,

Amélie
Back to top Go down
Sponsored content





Mercredi 2 février 2022: Les randonnées en montagne Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 février 2022: Les randonnées en montagne   Mercredi 2 février 2022: Les randonnées en montagne Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 2 février 2022: Les randonnées en montagne
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 16 février 2022 : Se déconnecter
» Mercredi 31 mai: la mer, la montagne...?
» Mercredi 26 janvier 2022: Le français
» Mercredi 26 juin : mer ou montagne ?
» Mercredi 21 novembre: mer ou montagne ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: