Amélie
Number of posts : 129 Age : 35 Registration date : 2021-04-12
| Subject: Mercredi 16 février 2022 : Se déconnecter Wed Feb 16, 2022 3:37 am | |
| Bonjour,
Je viens de rentrer de vacances et à ma grande surprise, il n'y avait pas de réseau internet à l'endroit où je me trouvais. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas pu poster une Question du Jour mercredi dernier (je m'en excuse).
Vous arrive-t-il de vous déconnecter de votre téléphone et/ou d'internet ? Trouvez-vous que la déconnexion est nécessaire de temps en temps ?
Je suis souvent "connectée" et j'ai trouvé que cette pause imposée était finalement agréable.
À bientôt sur notre nouvelle page Facebook !
Amélie | |
|
Matthew_de_Londres
Number of posts : 228 Age : 64 Localisation : Londres au Royaume-Uni Registration date : 2020-07-04
| Subject: Re: Mercredi 16 février 2022 : Se déconnecter Thu Feb 17, 2022 6:31 pm | |
| Bonjour Amélie
Vous avez raison. Quand je fais le cyclotourisme et le camping sauvage, je ne peux pas recharger mon téléphone. Par conséquent, je dois le retenir pour une situation d'urgence. Je ne reçois ni les appels ni les courriels. Mais lorsque je l'allume après deux ou trois semaines, je ne trouve jamais rien d'importance. De plus, si quelque chose grave n'est arrivé je ne pourrais rien faire de toute façon quand j'étais si loin de chez moi.
Vous ne me retrouverez pas la prochaine semaine puisque je ne vais jamais abonner à Facebook.
Bien cordialement
Matthew
| |
|
Amélie
Number of posts : 129 Age : 35 Registration date : 2021-04-12
| Subject: Re: Mercredi 16 février 2022 : Se déconnecter Fri Feb 18, 2022 7:39 pm | |
| - Matthew_de_Londres wrote:
Bonjour Amélie
Vous avez raison. Quand je fais le du cyclotourisme et le du camping sauvage, je ne peux pas recharger mon téléphone. Par conséquent, je dois le retenir garder pour une situation d'urgence. Je ne reçois ni les appels ni les courriels. Mais lorsque je l'allume après deux ou trois semaines, je ne trouve jamais rien d'importanT ce. De plus, si quelque chose grave n'est arrivé m'arrivait je ne pourrais rien faire de toute façon quand j'étais en étant si loin de chez moi.
Vous ne me retrouverez pas la prochaine semaine / semaine prochaine puisque je ne vais jamais m'abonner à Facebook.
Bien cordialement
Matthew
--------------- Bonjour Matthew, Je vous remercie d'avoir répondu aux Questions du Jour ! C'était un plaisir de vous lire. Bonne continuation, Amélie | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 16 février 2022 : Se déconnecter | |
| |
|