French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 16 février 2022 : Se déconnecter

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Amélie

Amélie


Number of posts : 129
Age : 34
Registration date : 2021-04-12

Mercredi 16 février 2022 : Se déconnecter Empty
PostSubject: Mercredi 16 février 2022 : Se déconnecter   Mercredi 16 février 2022 : Se déconnecter Icon_minitimeWed Feb 16, 2022 3:37 am

Bonjour,

Je viens de rentrer de vacances et à ma grande surprise, il n'y avait pas de réseau internet à l'endroit où je me trouvais.
C'est la raison pour laquelle je n'ai pas pu poster une Question du Jour mercredi dernier (je m'en excuse).

Vous arrive-t-il de vous déconnecter de votre téléphone et/ou d'internet ? Trouvez-vous que la déconnexion est nécessaire de temps en temps ?

Je suis souvent "connectée" et j'ai trouvé que cette pause imposée était finalement agréable.

À bientôt sur notre nouvelle page Facebook !

Amélie
Back to top Go down
Matthew_de_Londres

Matthew_de_Londres


Number of posts : 228
Age : 63
Localisation : Londres au Royaume-Uni
Registration date : 2020-07-04

Mercredi 16 février 2022 : Se déconnecter Empty
PostSubject: Re: Mercredi 16 février 2022 : Se déconnecter   Mercredi 16 février 2022 : Se déconnecter Icon_minitimeThu Feb 17, 2022 6:31 pm


Bonjour Amélie

Vous avez raison. Quand je fais le cyclotourisme et le camping sauvage, je ne peux pas recharger mon téléphone. Par conséquent, je dois le retenir pour une situation d'urgence. Je ne reçois ni les appels ni les courriels. Mais lorsque je l'allume après deux ou trois semaines, je ne trouve jamais rien d'importance. De plus, si quelque chose grave n'est arrivé je ne pourrais rien faire de toute façon quand j'étais si loin de chez moi.

Vous ne me retrouverez pas la prochaine semaine puisque je ne vais jamais abonner à Facebook.

Bien cordialement

Matthew
Back to top Go down
Amélie

Amélie


Number of posts : 129
Age : 34
Registration date : 2021-04-12

Mercredi 16 février 2022 : Se déconnecter Empty
PostSubject: Re: Mercredi 16 février 2022 : Se déconnecter   Mercredi 16 février 2022 : Se déconnecter Icon_minitimeFri Feb 18, 2022 7:39 pm

Matthew_de_Londres wrote:

Bonjour Amélie

Vous avez raison.  Quand je fais le du cyclotourisme et le du camping sauvage, je ne peux pas recharger mon téléphone. Par conséquent, je dois le retenir garder pour une situation d'urgence. Je ne reçois ni les appels ni les courriels.  Mais lorsque je l'allume après deux ou trois semaines, je ne trouve jamais rien d'importanT ce. De plus, si quelque chose grave n'est arrivé m'arrivait je ne pourrais rien faire de toute façon quand j'étais en étant si loin de chez moi.

Vous ne me retrouverez pas la prochaine semaine / semaine prochaine puisque je ne vais jamais m'abonner à Facebook.

Bien cordialement

Matthew

---------------

Bonjour Matthew,

Je vous remercie d'avoir répondu aux Questions du Jour ! C'était un plaisir de vous lire.

Bonne continuation,

Amélie
Back to top Go down
Sponsored content





Mercredi 16 février 2022 : Se déconnecter Empty
PostSubject: Re: Mercredi 16 février 2022 : Se déconnecter   Mercredi 16 février 2022 : Se déconnecter Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 16 février 2022 : Se déconnecter
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 2 février 2022: Les randonnées en montagne
» Mercredi 26 janvier 2022: Le français
» Mercredi 05 janvier 2022: Les résolutions et projets
» Mercredi 12 janvier 2022 : Vacances en France
» Mercredi 5 février: le sommeil

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: