French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Quelle type de personne etes-vous?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Peter

Peter

Number of posts : 158
Registration date : 2007-06-11

Quelle type de personne etes-vous? Empty
PostSubject: Quelle type de personne etes-vous?   Quelle type de personne etes-vous? Icon_minitimeWed Feb 04, 2009 10:30 am

Bonjour tout le monde!

Quelle type de personne etes-vous? Il y a des personnes qui aiment etre tous seules et il y a des personnes qui préférent etre avec les autres personnes. Moi-meme, je suis un mélange. Quelquefois j’aime etre tout seule, parce-que je peux faire ce que je veux! D’autre fois, j’aime sortir avec des amis à un restaurant, par exemple, mais je ne suis pas “a party animal”!

Merci de vos réponses.

Bonne journée

Peter Cool
Back to top Go down
chew

Number of posts : 141
Registration date : 2009-01-04

PostSubject: Re: Quelle type de personne etes-vous?   Quelle type de personne etes-vous? Icon_minitimeWed Feb 04, 2009 11:53 am

bonjour tout le monde ,
Je suis une personne privé avec quelques amis proches.De toute facon , j'aime passer le temps seule sans le besoin d'être en faire partie.A cause de mon travail , quand je soigne les patients la plupart du temps, je préfére être seul lorsque je suis dehors mon travail.

charlie
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Quelle type de personne etes-vous?   Quelle type de personne etes-vous? Icon_minitimeWed Feb 04, 2009 7:35 pm

Bonjour Peter et tout le monde,

Je suis comme vous – un mélange des deux. Je suis très content d’être toute seule, mais j’aime bien la compagnie de mes bons amis. Grace à ma femme Leslie, qui est très ouverte, nous avons un très agréable cincle des amis. J’aime bien passer les bons temps avec mes amis, mais de temps en temps j’ai vraiment besoin de passer des temps tout seule.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn

Number of posts : 392
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Quelle type de personne etes-vous?   Quelle type de personne etes-vous? Icon_minitimeThu Feb 05, 2009 6:42 am

Bonjour Peter et tout le monde,

Quelle bonne question--parler apropos de moi! D'un coup d'oeil, j'ai pense que votre question serait: apropos de ma personnalite (je suis organisee, serieuse, etc). Peut-etre que ca sera la deuxieme partie. Je suis casaniere. J'adore rester chez moi, et la plupart du temps, je suis toute seule. Mais de temps en temps, vous pouvez me persuader de sortir. Chaque fois que la journee arrive pour sortir pendant le soir, je demande: C'est aujourd'hui deja? Je n'ai pas envie de sortir! Je prefere lire un bouquin, ou m'asseoir devant la cheminee...en buvant du vin rouge lol!
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Quelle type de personne etes-vous?   Quelle type de personne etes-vous? Icon_minitime

Back to top Go down

Quelle type de personne etes-vous?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 8/02/2011 : Quel lecteur/ quelle lectrice êtes vous ?
» Vendredi : Aimez-vous l'art? Si oui, quel type d'art?
» Mercredi 17 mai: si vous étiez une personnalité célèbre...
» mardi 10 janvier : la personne qui vous a le plus marqué...
» Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne...