| Mercredi 30 septembre 2009: portez vous des lunettes... | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 30 septembre 2009: portez vous des lunettes... Wed Sep 30, 2009 11:58 am | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Question: portez-vous des lunettes ou des lentilles de contact? Si oui, les portez-vous toute la journée ou seulement pour lire? Et depuis combien de temps?
Merci de vos réponses et bonne journée, Vincent | |
|
| |
chew
Number of posts : 141 Age : 66 Localisation : LISMORE , AUSTRALIA Registration date : 2009-01-04
| Subject: Re: Mercredi 30 septembre 2009: portez vous des lunettes... Wed Sep 30, 2009 12:10 pm | |
| Bonjour Vincent ,
Je porte des lunettes depuis j'avais onze ans et je les porte tous les jours , sinon , je ne peux pas voir au dela de mon nez . Quand j'avais dix -huit ans , j'ai essayé des lentilles de contact pendant deux ans, mais je les ai trouvées trop de problèmes .
Je vous souhaite une bonne journée.
charlie | |
|
| |
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: Mercredi 30 septembre 2009: portez vous des lunettes... Wed Sep 30, 2009 4:39 pm | |
| Salut Vincent et tout le monde! Pour moi, Oui je porte des lentilles surtout et aussi je porte des lunettes parfois quand mes yeux sentent fatigue, pendant le soiree ou le matin apres des soiree tardives! Je porte des lentilles depuis j'avais 16 ans un long temps! Bonne journée Shelley | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 30 septembre 2009: portez vous des lunettes... Wed Sep 30, 2009 5:32 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
J’ai commencé de porter des lunettes cette année, surtout pour voir à la distance. Je les portes quand je conduire, au cinéma, au théâtre etc. Je ne savais pas que mon vue était si mauvais, mais maintenant, le monde est encore clair – c’est chouette !
A bientôt,
Jim | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 30 septembre 2009: portez vous des lunettes... Fri Oct 02, 2009 9:37 am | |
| - chew wrote:
- Bonjour Vincent ,
Je porte des lunettes depuis j'avais l'âge de onze ans et je les porte tous les jours , sinon , je ne peux pas voir au dela de mon nez . Quand j'avais dix -huit ans , j'ai essayé des lentilles de contact pendant deux ans, mais je les ai trouvées trop de problèmes problématiques.
Je vous souhaite une bonne journée.
charlie Merci Charlie, Bonne journée et à bientôt, Vincent
Last edited by Vincent on Fri Oct 02, 2009 9:41 am; edited 1 time in total | |
|
| |
Vincent
| |
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 30 septembre 2009: portez vous des lunettes... Fri Oct 02, 2009 9:43 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
J’ai commencé de à porter des lunettes cette année, surtout pour voir à la distance. Je les portes quand je conduire conduit, au cinéma, au théâtre etc. Je ne savais pas que mon ma vue était si mauvaise, mais maintenant, le monde est encore clair – c’est chouette !
A bientôt,
Jim Merci Jim! Bon week-end et à bientôt, Vincent | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Mercredi 30 septembre 2009: portez vous des lunettes... Fri Oct 02, 2009 1:05 pm | |
| Bonjour à tous je porte des lunettes et actuellement j'ai besoin de nouvelle lunettes. je trouve choissir les lunettes très difficile. Je vais prendre mon fille avec moi m'aide choissir. Quand j'étais jeune je portais lentilles mais maintenance je préfére les lunetttes. Bonne journée Nada |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 30 septembre 2009: portez vous des lunettes... Fri Oct 02, 2009 3:00 pm | |
| - Nada wrote:
- Bonjour à tous
je porte des lunettes et actuellement j'ai besoin de nouvelle lunettes. je trouve choissir que choisir les lunettes est très difficile. Je vais prendre mon ma fille avec moi pour m'aider à choissir choisir . Quand j'étais jeune je portais des lentilles mais maintenance maintenant je préfère les lunettes. Bonne journée Nada Merci Nada. Bonne journée et à bientôt, Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 30 septembre 2009: portez vous des lunettes... | |
| |
|
| |
| Mercredi 30 septembre 2009: portez vous des lunettes... | |
|