French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Deux boissons

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Beth




Number of posts : 7
Registration date : 2011-06-28

Deux boissons Empty
PostSubject: Deux boissons   Deux boissons Icon_minitimeWed Nov 23, 2011 9:58 pm

Bonsoir Marianne et a tout le monde,

Veuillez excuser la manque de clavier francais mais mon prof m'a demande de repondre a une question et celle-ci m'a bien interesse!

Pour mon boisson matinale j'adore un the vert bien chaud avec du lait et du miel. Personellement, j'aime le lait de chevre ou une melange de lait de chevre avec le lait d'avoine a la vanille et sinon le lait demi-ecreme.

En aperatif j'adore le kir au vin rouge. C'est tres agreable pendant la periode hivernale.

Merci et je vous souhaite une bonne soiree.

Beth
Back to top Go down
Marianne

Marianne


Number of posts : 376
Localisation : Bienne, Suisse
Registration date : 2009-11-24

Deux boissons Empty
PostSubject: Re: Deux boissons   Deux boissons Icon_minitimeSat Nov 26, 2011 8:57 pm

Beth wrote:
Bonsoir Marianne et tout le monde,

Veuillez excuser le la manque de clavier francais, mais mon prof m'a demandé de répondre à une question et celle-ci m'a bien interessée!

Pour mon ma boisson matinale, j'adore un thé vert bien chaud avec du lait et du miel. Personellement, j'aime le lait de chèvre ou une mélange de lait de chèvre avec du le lait d'avoine à la vanille et sinon le lait demi-écrémé.

En apératif, j'adore le kir au vin rouge. C'est très agréable pendant la période hivernale.

Merci et je vous souhaite une bonne soirée.

Beth
Bonjour Beth, bienvenue dans notre forum.
Pas de problème avec le clavier, nous ajoutons les accents.
Je crois que je n'ai jamais goûté au lait de chèvre. J'aime bien le fromage au lait de chèvre ou les yoghourts. Si je me souviens bien, c'est un lait très riche.
Merci de cette réponse et à bientôt j'espère.
Marianne
Back to top Go down
 
Deux boissons
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 2 avril - Le choix des boissons...
» Mercredi 12 novembre 2014 : boissons...
» Jeudi 24 novembre: Viande ou légumes ?
» Couper la poire en deux
» être plié en deux

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: