French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 vendredi 21 juillet : Camping ou hôtel?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

vendredi 21 juillet : Camping ou hôtel? Empty
PostSubject: vendredi 21 juillet : Camping ou hôtel?   vendredi 21 juillet : Camping ou hôtel? Icon_minitimeFri Jul 21, 2017 9:34 am

Bonjour!

Comme c'est la saison des vacances je vous demande quel type de logement vous préférez lorsque vous voyagez. Optez-vous pour une tente ou pour une chambre classique à l'hôtel? Pourquoi? Ou peut-être préférez-vous rester chez des amis ou avec de la famille? Ou bien louer l'appartement d'un inconnu (par ex. AirBnB)?

A bientôt!
Carine
Back to top Go down
Gary J

Gary J


Number of posts : 7
Age : 67
Localisation : Michigan, USA
Registration date : 2017-06-14

vendredi 21 juillet : Camping ou hôtel? Empty
PostSubject: Re: vendredi 21 juillet : Camping ou hôtel?   vendredi 21 juillet : Camping ou hôtel? Icon_minitimeMon Jul 24, 2017 12:06 am

Bonjour et merci pour ta question.

Je préfère toujours une chambre classic à la hôtel versus une tente. Bien que le camping soit amusant, c'est aussi beaucoup de travail. On doit planter une tente, faire le classique feu de camp et dormir dans un sac de couchage. Aussi, il peut y avoir beaucoup de bogues. La vie à l'hôtel avec une douche chaude et un belle piscine est plus mon style.

Gary
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

vendredi 21 juillet : Camping ou hôtel? Empty
PostSubject: Re: vendredi 21 juillet : Camping ou hôtel?   vendredi 21 juillet : Camping ou hôtel? Icon_minitimeThu Jul 27, 2017 3:41 pm

Gary J wrote:
Bonjour et merci pour ta question.

Je préfère toujours une chambre classic classique à la l'hôtel versus plutôt qu'une tente.  Bien que le camping soit amusant,  c'est aussi beaucoup de travail.   On doit planter une tente,  faire le classique feu de camp et dormir dans un sac de couchage. Aussi, il peut y avoir beaucoup de bogues d'insectes. La vie à l'hôtel avec une douche chaude et une belle piscine est plus mon style.  

Gary

Je suis tout à fait d'accord!
Carine
Back to top Go down
Sponsored content





vendredi 21 juillet : Camping ou hôtel? Empty
PostSubject: Re: vendredi 21 juillet : Camping ou hôtel?   vendredi 21 juillet : Camping ou hôtel? Icon_minitime

Back to top Go down
 
vendredi 21 juillet : Camping ou hôtel?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 3 juillet : activités d'été.
» Vendredi 1er juillet : Loisirs d'été
» Vendredi 22 juillet : vos lectures
» Vendredi 17 Juillet : La crise.
» Vendredi 15 Juillet : Journal

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: