French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 17 Juillet : La crise.

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 17 Juillet : La crise. Empty
PostSubject: Vendredi 17 Juillet : La crise.   Vendredi 17 Juillet : La crise. Icon_minitimeFri Jul 17, 2009 11:03 am

Bonjour à tous,

Me voici aujourd'hui pour une question sous la chaleur écrasante de Montpellier.

En ces temps de crise, je voudrais savoir si vous pensez qu'il faut changer radicalement nos habitudes de consommation ou si vous pensez que la situation va bientôt revenir à la normale et que tout le monde pourra vivre comme avant ?

C'est une question difficile aujourd'hui mais intéressante....

Bon courage !

A très bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 17 Juillet : La crise. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 Juillet : La crise.   Vendredi 17 Juillet : La crise. Icon_minitimeFri Jul 17, 2009 7:47 pm

Bonjour Audrey et à tous,

C’est une bonne question, mais je crois que personne savoir la bonne réponse. Selon moi, le monde a besoin de changer l’habitude de consommation, mais je ne sais pas s’il y aura beaucoup de changement sans une plus grande crise. J’ai peur que la crise devienne pire avant que la situation deviendra mieux.

Bonne week-end,

Jim
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 17 Juillet : La crise. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 Juillet : La crise.   Vendredi 17 Juillet : La crise. Icon_minitimeMon Jul 20, 2009 12:02 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et à tous,

C’est une bonne question, mais je crois que personne ne sait la bonne réponse. Selon moi, le monde a besoin de changer d’habitude de consommation, mais je ne sais pas s’il y aura beaucoup de changement sans une plus grande crise. J’ai peur que la crise devienne pire avant que la situation devienne mieux.

Bonne week-end,

Jim



Bonjour Jim,

Vous avez raison, il n'y aura pas de changement sans période très difficile et sans sacrifice. Peut-être que c'est le prix à payer pour que la situation change.

Excellente semaine !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 17 Juillet : La crise. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 Juillet : La crise.   Vendredi 17 Juillet : La crise. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 17 Juillet : La crise.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 3 octobre: La crise financière, les débats ...
» Crise, et après-crise... mardi 15 septembre
» Vendredi 22 Juillet : Actualité
» Vendredi 23 Juillet : Passion
» Vendredi 3 juillet : activités d'été.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: