French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 3 octobre: La crise financière, les débats ...

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Vendredi 3 octobre: La crise financière, les débats ... Empty
PostSubject: Vendredi 3 octobre: La crise financière, les débats ...   Vendredi 3 octobre: La crise financière, les débats ... Icon_minitimeFri Oct 03, 2008 9:40 am

Bonjour tout le monde,

En ce moment, les journalistes sons très occupés avec les nouvelles brulantes sur la crise financière et les débats américains!! Et vous, suivez-vous avec grande attention toutes les nouvelles à chaque moment de la journée? Etes-vous pendu sur les sites web ou à la télé?? Est-ce que vous êtes un ou une accro des nouvelles? Qu'est-ce que ça veut dire 'être accro des nouvelles?'?

Bonne journée et bon week-end!!

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
sarah ann

sarah ann


Number of posts : 63
Localisation : Charente France
Registration date : 2007-08-28

Vendredi 3 octobre: La crise financière, les débats ... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 3 octobre: La crise financière, les débats ...   Vendredi 3 octobre: La crise financière, les débats ... Icon_minitimeFri Oct 03, 2008 4:53 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Je m'inquiete pour la valeur de un petit investissement. Je suis en train de prendre beaucoup de conseils des personnes différentes et malheureusements c'est trop tard de tout façon. Je dois laisser l'investissement ou il est et esperer que des choses changent bientot avant qu'il est tout allé.

C'est ridicule que la plupart des problemes ont venir des quatre plus grandes enterprises en Aux Etats Unis : la banque de Lehmans, les entreprises des propriétés la Fannie Mae et le Freddie Mac et finalement la compagnie d'assurances AIB. J'ai lu dans les journaux et ai entendu sur les canaux des informations que quatre cent personnes ont été d'arretées pour des enquetes dans la fraude. Les gouvernements du monde devraient garder un controle plus serré du secteur financier dans l'avenir.


Je vous souhaite un week-end

Sarah Smile
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 3 octobre: La crise financière, les débats ... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 3 octobre: La crise financière, les débats ...   Vendredi 3 octobre: La crise financière, les débats ... Icon_minitimeFri Oct 03, 2008 5:55 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Je ne m’appelle pas une accro des nouvelles (quelqu’un qui est un fanatique des nouvelles), mais récemment je regardais beaucoup des nouvelles sur ces sujets. La crise financière, est les débats peuvent faire un grande changement dans notre vie, surtout aux Etats-Unis. C’est très rare que je regarde la télévision, mais je l’ai vu pour tous les deux débats, et je cherche l’Internet plusieurs fois par jour pour les nouvelles sur ces sujets.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Vendredi 3 octobre: La crise financière, les débats ... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 3 octobre: La crise financière, les débats ...   Vendredi 3 octobre: La crise financière, les débats ... Icon_minitimeTue Oct 07, 2008 2:52 pm

sarah ann wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

Je m'inquiete pour la valeur de un d'un petit investissement. Je suis en train de prendre beaucoup de conseils des personnes différentes et malheureusements c'est trop tard de tout façon. Je dois laisser l'investissement ou il est et esperer que des choses changent bientot avant qu'il est tout allé soit tout parti.

C'est ridicule que la plupart des problemes ont venir sont arrivés/venus des quatre plus grandes entrerprises en Aux Etats Unis : la banque de Lehmans, les entreprises des propriétés la Fannie Mae et le Freddie Mac et finalement la compagnie d'assurances AIB. J'ai lu dans les journaux et ai entendu sur les canaux des informations que quatre cent personnes ont été d'arretées pour faire des enquetes dans sur la fraude. Les gouvernements du monde devraient garder un controle plus serré du secteur financier dans l'avenir.


Je vous souhaite un week-end

Sarah Smile

Merci Sarah pour votre réponse Very Happy !

A bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Vendredi 3 octobre: La crise financière, les débats ... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 3 octobre: La crise financière, les débats ...   Vendredi 3 octobre: La crise financière, les débats ... Icon_minitimeTue Oct 07, 2008 2:54 pm

Jim wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

Je ne m’appelle pas une un accro des nouvelles (quelqu’un qui est un fanatique des nouvelles), mais récemment je regardais beaucoup des j'ai beaucoup regardé les nouvelles sur ces sujets. La crise financière, estet les débats peuvent faire un grande changement dans notre vie, surtout aux Etats-Unis. C’est très rare que je regarde la télévision, mais je l’ai vu regardé pour tous les deux débats, et je cherche sur l’Internet plusieurs fois par jour pour les nouvelles sur ces sujets.

A bientôt,

Jim

Salut Jim!!

Bonne journée en Californie!!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Vendredi 3 octobre: La crise financière, les débats ... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 3 octobre: La crise financière, les débats ...   Vendredi 3 octobre: La crise financière, les débats ... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 3 octobre: La crise financière, les débats ...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 17 Juillet : La crise.
» Crise, et après-crise... mardi 15 septembre
» Vendredi 19 octobre : L’eau…
» Vendredi 16 Octobre : Art.
» Vendredi 1 Octobre : Technologie

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: