French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 27 Février : Cuisine !

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 27 Février : Cuisine ! Empty
PostSubject: Vendredi 27 Février : Cuisine !   Vendredi 27 Février : Cuisine ! Icon_minitimeFri Feb 27, 2009 9:05 am

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'aimerais que nous parlions nourriture : Faites-nous connaître une spécialité de votre pays et donnez-nous en la recette.

Mettez-nous "l'eau à la bouche" !

Bonne journée à tous.

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 27 Février : Cuisine ! Empty
PostSubject: Re: Vendredi 27 Février : Cuisine !   Vendredi 27 Février : Cuisine ! Icon_minitimeFri Feb 27, 2009 6:27 pm

Bonjour Audrey et à tous,

Chez moi, tout le monde a leur bulot. Ma femme et mon colocataire sont les cuisinières. Moi, je suis le gourmand. Il y a toujours quelque chose merveilleux qui sortons de la cuisine, mais je ne peux pas prétendre que c’est grâce à moi. Quand je essaye de faire le dîner, il y a toujours quelqu’un qui m’assister (vraiment, ils me remplacent). En réalité, je crois qu’ils avaient beaucoup de peur à propos de ce que je mettrai sur la table. Alors, mon bulot est manger tous les bon choses, et pas de faire la cuisine.

Bon week-end,

Jim
Back to top Go down
Debbie




Number of posts : 137
Localisation : Washington, DC
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 27 Février : Cuisine ! Empty
PostSubject: Re: Vendredi 27 Février : Cuisine !   Vendredi 27 Février : Cuisine ! Icon_minitimeMon Mar 02, 2009 12:40 am

Bonjour Audrey et tout le monde!

C'est une bonne question; je crois que tout le monde était trop occupé avec leurs courses du week-end pour y répondre!

Ma recette américaine préférée est le barbecue du quatre juillet! La recette? Des hamburgers, des hotdogs, et des épis de maïs au grill de barbecue; des salades au choix; puis vous y ajoutez de bons amis! C'est la fête garantie!

Debbie
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 27 Février : Cuisine ! Empty
PostSubject: Re: Vendredi 27 Février : Cuisine !   Vendredi 27 Février : Cuisine ! Icon_minitimeMon Mar 02, 2009 4:40 am

Bonjour Audrey et tout le monde,

Quelles reponses droles de mes amis americains sur le forum Very Happy La reponse de Debbie me fait rever des jours de l'etes.. J'ai hate de feter le quatre jour de juillet...Elle a raison, le barbecue pendant l'ete peut mettre tout le monde "l'eau a la bouche." Je suis d'accord avec Jim, ma specialite est de manger la nourriture car je ne cuisine jamais. Une specialite de mon pays est emprunter des Mexicains: la nourriture qui s'appelle Nachos. Nous mangeons beaucoup de nachos ici en amerique: avec des fromages, des sauces epices, des poivres rouges et des poivres vertes, et nous buvons des bieres, ou des diet cokes avec un peu d'alcool bounce
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 27 Février : Cuisine ! Empty
PostSubject: Re: Vendredi 27 Février : Cuisine !   Vendredi 27 Février : Cuisine ! Icon_minitimeMon Mar 02, 2009 7:45 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et à tous,

Chez moi, tout le monde a leur bulotson boulot. Ma femme et ma colocataire sont les cuisinières. Moi, je suis le gourmand. Il y a toujours quelque chose merveilleux qui sort de la cuisine, mais je ne peux pas prétendre que c’est grâce à moi. Quand je essaye de faire le dîner, il y a toujours quelqu’un qui m’assiste (vraiment, ils me remplacent). En réalité, je crois qu’ils avaient beaucoup de très peur à propos de ce que je mettrai sur la table. Alors, mon bulot boulot est manger tous les bonnes choses, et pas de faire la cuisine.

Bon week-end,

Jim




Ah ! Quelle chance vous avez Jim !
Merci de cette réponse !
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 27 Février : Cuisine ! Empty
PostSubject: Re: Vendredi 27 Février : Cuisine !   Vendredi 27 Février : Cuisine ! Icon_minitimeMon Mar 02, 2009 7:47 pm

Debbie wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde!

C'est une bonne question; je crois que tout le monde était trop occupé avec leurs courses du week-end pour y répondre!

Ma recette américaine préférée est le barbecue du quatre juillet! La recette? Des hamburgers, des hotdogs, et des épis de maïs au grill de barbecue; des salades au choix; puis vous y ajoutez de bons amis! C'est la fête garantie!

Debbie




Rien de mieux que la convivialité !
Merci Debbie !
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 27 Février : Cuisine ! Empty
PostSubject: Re: Vendredi 27 Février : Cuisine !   Vendredi 27 Février : Cuisine ! Icon_minitimeMon Mar 02, 2009 7:52 pm

Sevahn wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Quelles reponses droles de mes amis americains sur le forum Very Happy La reponse de Debbie me fait rever des jours de l'etes.. J'ai hate de feter le quatre jour de juillet le 4 juillet...Elle a raison, le barbecue pendant l'ete peut mettre tout le monde "l'eau a la bouche." Je suis d'accord avec Jim, ma specialite est de manger la nourriture car je ne cuisine jamais. Une specialite de mon pays est empruntée aux Mexicains: la nourriture qui s'appelle Nachos. Nous mangeons beaucoup de nachos ici en amerique: avec des fromages, des sauces epices, du poivre rouge et du poivres vert, et nous buvons des bieres, ou des diet cokes avec un peu d'alcool bounce




Merci Sevahn !
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 27 Février : Cuisine ! Empty
PostSubject: Re: Vendredi 27 Février : Cuisine !   Vendredi 27 Février : Cuisine ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 27 Février : Cuisine !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 28 février - Une recette de cuisine ?
» Vendredi 8 Juillet : Cuisine.
» Vendredi 6 mars 15 : une recette de cuisine
» Vendredi 5 février : internationalisation
» vendredi 19 février : le ski

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: