French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 lundi 10 aout :Les petites bêtes

Go down 
3 posters
AuthorMessage
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 10 aout :Les petites bêtes Empty
PostSubject: lundi 10 aout :Les petites bêtes   lundi 10 aout :Les petites bêtes Icon_minitimeMon Aug 10, 2009 11:29 am

Bonjour à tous !

quel est votre animal préféré , pourquoi ? En avez-vous un ? Occupe-t-il beaucoup de place dans votre vie ? Quel est celui que vous détestez!

A bientôt

Agnès
Back to top Go down
chew




Number of posts : 141
Age : 66
Localisation : LISMORE , AUSTRALIA
Registration date : 2009-01-04

lundi 10 aout :Les petites bêtes Empty
PostSubject: Re: lundi 10 aout :Les petites bêtes   lundi 10 aout :Les petites bêtes Icon_minitimeWed Aug 12, 2009 3:35 am

Bonjour à tous,
J'adore tous les petites bêtes, mais mon animal préféré est le chien . J'en ai eu deux jusqu'à dimanche. J'ai dû euthanasier mon plus meuiller ami , mon chien , il y a trois jours . Il était très vieux , plus de quinze ans , qui souffrait d'arthrite et soudain dimanche dernier , il est devenu très essoufflé. Le vétérinaire est venu tout de suite , et il m'a conseillé de l'euthanasier à cause de son âge et aussi qu'il a probablement eu une crise cardique ce jour là . C'était un jour très triste pour tout le monde , surtout ma fille cadette , puisque elle a grandi avec lui .
Il n'y a aucun animal que je déteste.

charlie
Back to top Go down
pengrem

pengrem


Number of posts : 125
Age : 59
Localisation : Switzerland
Registration date : 2008-09-29

lundi 10 aout :Les petites bêtes Empty
PostSubject: Re: lundi 10 aout :Les petites bêtes   lundi 10 aout :Les petites bêtes Icon_minitimeWed Aug 12, 2009 2:50 pm

Bonjour à tous!

Premièrement, je voudrais exprimer mes condoléances à Charlie et sa famille. Nos chiens chéris, ils nous donnent beaucoup de souvenirs très jolis, mais c’est dur quand ils nous partent.

Comme Charlie, mon animal préféré doit être le chien. En particulier, le Petit Schnauzer. Depuis 1992, j’en toujours avais un (ou deux). Ils ont un bon caractère, et ils sont adorable (et un peu drôle) avec leurs grandes barbes et les sourcils broussailleux. Nos premières étaient adultes quand nous les avons adopté et depuis j’étais mordue. Mais, enfin, tous les chiens sont géniaux.

J’aime bien presque tous les animaux…sauf les mouches. Je déteste les mouches !

Bonne journée,
Danica


Last edited by pengrem on Sun Aug 16, 2009 10:45 am; edited 1 time in total (Reason for editing : typos: "est" quand je vieux dire "et")
Back to top Go down
Guest
Guest




lundi 10 aout :Les petites bêtes Empty
PostSubject: Re: lundi 10 aout :Les petites bêtes   lundi 10 aout :Les petites bêtes Icon_minitimeSun Aug 16, 2009 7:22 am

Bonjour à tous
Ma bête préféré est un chien. Ma famille a un labrador jeune s'appelle Lizzy. Ma famille adore notre labrador. Elle a deux ans le mois prochain. Je n'aime pas beaucoup les chiens qui aboyer beaucoup.
Merci de votre question.
Nada
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 10 aout :Les petites bêtes Empty
PostSubject: Re: lundi 10 aout :Les petites bêtes   lundi 10 aout :Les petites bêtes Icon_minitimeSun Aug 16, 2009 11:51 am

chew wrote:
Bonjour à tous,
J'adore toutes les petites bêtes, mais mon animal préféré est le chien . J'en ai eu deux jusqu'à dimanche. J'ai dû euthanasier mon plus meuiller meilleur ami , mon chien , il y a trois jours . Il était très vieux , plus de quinze ans , qui souffrait d'arthrite et soudain dimanche dernier , il est devenu très essoufflé. Le vétérinaire est venu tout de suite , et il m'a conseillé de l'euthanasier à cause de son âge et aussi qu'il a probablement eu une crise cardiaque ce jour là . C'était un jour très triste pour tout le monde , surtout pour ma fille cadette , puisque elle a grandi avec lui .
Il n'y a aucun animal que je déteste.

charlie

Bonjour à tous ,bonjour Charlie

oui les animaux prennent une place très importante dans notre vie et leur perte est toujours très douloureuse .
A bientôt
Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 10 aout :Les petites bêtes Empty
PostSubject: Re: lundi 10 aout :Les petites bêtes   lundi 10 aout :Les petites bêtes Icon_minitimeMon Sep 07, 2009 3:32 pm

Nada wrote:
Bonjour à tous
Ma bête Mon animal préféré est un chien. Ma famille a un jeune labrador qui s'appelle Lizzy. Ma famille adore notre labrador. Elle aura deux ans le mois prochain. Je n'aime pas beaucoup les chiens qui aboyer aboient beaucoup.
Merci de votre question.
Nada

Bonjour Nada ,

j 'aime beaoucoup les labradors également , ils sont magnifiques je trouve ! Désolée pour ce retard de correction , il y a eu certainement un problème de mail !

A bientôt
Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 10 aout :Les petites bêtes Empty
PostSubject: Re: lundi 10 aout :Les petites bêtes   lundi 10 aout :Les petites bêtes Icon_minitimeMon Sep 07, 2009 3:38 pm

pengrem wrote:
Bonjour à tous!

Premièrement, je voudrais exprimer mes condoléances à Charlie et sa famille. Nos chiens chéris, ils nous donnent beaucoup de souvenirs très jolis beaux , mais c’est dur quand ils nous partent quittent .

Comme Charlie, mon animal préféré doit être le chien. En particulier, le Petit Schnauzer. Depuis 1992, j’en ai toujours avais un (ou deux). Ils ont un bon caractère, et ils sont adorable (et un peu drôle) avec leurs grandes barbes et les sourcils broussailleux. Nos premières étaient adultes quand nous les avons adoptées et depuis j’étais j 'ai été mordue. Mais, enfin, tous les chiens sont géniaux.


bonjour ,
désolée pour ce retard de correction , il semble que ce jour ait été fatal!
merci pour votre réponse !
pour ma part je déteste les moustiques !
A bientôt
Agnès

J’aime bien presque tous les animaux…sauf les mouches. Je déteste les mouches !

Bonne journée,
Danica
Back to top Go down
Sponsored content





lundi 10 aout :Les petites bêtes Empty
PostSubject: Re: lundi 10 aout :Les petites bêtes   lundi 10 aout :Les petites bêtes Icon_minitime

Back to top Go down
 
lundi 10 aout :Les petites bêtes
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 27 mai : les petites bêtes sont de sortie !!
» Lundi 9 décembre 2013: Avez-vous peur des petites bêtes?
» Jeudi 18 juin - Les petites bêtes
» lundi 04 octobre: avez-vous des petites manies ?
» Lundi 18 août : Art

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: