French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 24 octobre: Paris

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 24 octobre: Paris Empty
PostSubject: Jeudi 24 octobre: Paris   Jeudi 24 octobre: Paris Icon_minitimeThu Oct 24, 2019 4:39 pm

Bonjour à tous,

Vous êtes déjà allé à Paris? Qu'est-ce qui vous a marqué ou quels souvenirs avez-vous de votre séjour à Paris? Aimez-vous séjourner dans cette belle ville?

A bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Jeudi 24 octobre: Paris Empty
PostSubject: Re: Jeudi 24 octobre: Paris   Jeudi 24 octobre: Paris Icon_minitimeFri Oct 25, 2019 9:36 am

Bonjour Céline

J’adore Paris et il y a vingt ans j’ai passé quatre mois là bas. Je travaillais pour un hôtel sur l’ile St Louis comme réceptionniste. Après avoir fini mon travail c’était formidable de passer par le Pont Marie en route au métro je n’ai jamais fatiguée de la vue de la seine vers la Conciergerie

Mon quartier favori de Paris est le Marais et la place de Vosges. J’ai beaucoup aimé le fait que on peut marcher par tout et le contraste entre les différents quartiers est formidable. On peut flâner dans le jardin des Tuileries et deux minutes on se trouve à la place de la Concorde et l’avenue des champs Elysées

Je voudrais y aller bientôt

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Back to top Go down
TerryKnell

TerryKnell


Number of posts : 209
Age : 75
Localisation : Cowplain, Angleterre
Registration date : 2016-02-18

Jeudi 24 octobre: Paris Empty
PostSubject: Re: Paris   Jeudi 24 octobre: Paris Icon_minitimeMon Oct 28, 2019 5:31 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

J’adore Paris et j’ai visité la ville romantique avec ma femme plusieurs fois. En fait, nous y étions en avril cette année à célébrer mon soixante-dixième anniversaire.

Mon plus grand souvenir a été d’aller au Moulin Rouge pour le diner au champagne et puis à voir le spectacle (Féerie). C’était incroyable !
Le lendemain, nous sommes alles pour un promener le long des Champs-Elysées. Ensuite, j'ai emmené ma femme pour une croisière déjeuner sur la seine. C'était vraiment très, très bien et le repas était délicieux. Miam, miam ! Very Happy

J’ai hâte pour ma prochaine visite à cette ville belle.

Je vous souhaite une bonne semaine
Terry
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 24 octobre: Paris Empty
PostSubject: Re: Jeudi 24 octobre: Paris   Jeudi 24 octobre: Paris Icon_minitimeWed Nov 06, 2019 2:45 am

wheen wrote:
Bonjour Céline

J’adore Paris et il y a vingt ans j’ai passé quatre mois là bas.  Je travaillais pour un hôtel sur l’ile St Louis comme réceptionniste.  Après avoir fini mon travail c’était formidable de passer par le Pont Marie en route au métro je n’ai jamais été fatiguée  de la vue de sur la seine vers la Conciergerie

Mon quartier favori de Paris est le Marais et la place des Vosges.  J’ai beaucoup aimé le fait que 'on peut marcher partout et le contraste entre les différents quartiers est formidable.     On peut flâner dans le jardin des Tuileries et en deux minutes on se trouve à la place de la Concorde et l’avenue des champs Elysées

Je voudrais y aller bientôt

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
           
Bonjour Lucy,

Moi aussi, j'adore la Place des Vosges et comme vous dites, on peut vite marcher et se retrouver dans d'autres parties magnifiques. C'est un musée en plein air!
Bonne semaine Lucy,
Céline                                                                                                                                                                                                                                                                                                
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 24 octobre: Paris Empty
PostSubject: Re: Jeudi 24 octobre: Paris   Jeudi 24 octobre: Paris Icon_minitimeWed Nov 06, 2019 2:50 am

TerryKnell wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

J’adore Paris et j’ai visité la ville romantique avec ma femme plusieurs fois. En fait, nous y étions en avril cette année à pour célébrer mon soixante-dixième anniversaire.

Mon plus grand souvenir a été d’aller au Moulin Rouge pour le un diner au champagne et puis à voir le spectacle (Féerique). C’était incroyable !  
Le lendemain, nous sommes alles pour un nous promener le long des Champs-Elysées. Ensuite, j'ai emmené ma femme pour une croisière déjeuner sur la seine. C'était vraiment très, très bien et le repas était délicieux. Miam, miam !  Very Happy
 
J’ai hâte pour ma prochaine visite à dans cette belle ville belle.

Je vous souhaite une bonne semaine
Terry

Bonjour Terry,

Il y a beaucoup d'activités féériques à Paris. La dernière fois que je suis allée à Paris, j'ai dîné sur un bateau, c'était une petite croisière de 2 heures sur le bateau, c'était magnifique!

Bonne journée,

Céline

Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Jeudi 24 octobre: Paris Empty
PostSubject: Re: Jeudi 24 octobre: Paris   Jeudi 24 octobre: Paris Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 24 octobre: Paris
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi, 3 octobre : Il est 5 heures, Paris s'éveille ..
» Jeudi 5 mars: Paris!
» Jeudi 9 juin - Minuit à Paris
» Jeudi 11 décembre - Aimez-vous Paris ?
» Jeudi 2 octobre - Vos 20 ans

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: